Contacter le Fournisseur? fournisseur
Candice Wong Ms. Candice Wong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Zhengzhou Dongfeng Mid-south Enterprise Co., Ltd.

Tout
  • Tout
  • Title
Accueil > Liste de Produits > Machines agricoles

Machines agricoles

Catégorie de produit de Machines agricoles, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Machines agricoles, Machines agricoles fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Mini machines agricoles R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Tracteurs agricoles à quatre roues

Plus

Tracteur agricole à pied

Plus

Outils agricoles

Les machines agricoles font référence à toutes sortes de machines utilisées dans les processus de plantation et de production d'animaux, ainsi que dans la transformation initiale et la transformation des produits agricoles et de l'élevage. Les machines agricoles comprennent les machines agricoles, les machines de construction des terres agricoles, les machines de préparation du sol, les machines de plantation et de fertilisation, les machines de protection des plantes, les machines d'irrigation et de drainage des terres agricoles, les machines de récolte des cultures, les machines de traitement des produits agricoles, les machines d'élevage et les machines de transport agricole.


Les machines agricoles au sens large comprennent également les machines forestières, les machines de pêche et le mûrier, l'apiculture, la culture des champignons comestibles et d'autres machines rurales secondaires. Les machines agricoles sont un concept relatif, faisant référence au terme général désignant toutes les machines utilisées dans l'agriculture, l'élevage, la sylviculture et la pêche. Les machines agricoles appartiennent à la catégorie des machines agricoles. La vulgarisation de l'utilisation des machines agricoles s'appelle la mécanisation agricole.

Communicate with Supplier? Supplier
Candice Wong Ms. Candice Wong
What can I do for you?
Contact Supplier

Zhengzhou Dongfeng Mid-south Enterprise Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
Home > Products > Agricultural Machinery

Agricultural Machinery

Product categories of Agricultural Machinery, we are specialized manufacturers from China, Agricultural Machinery, Farm Machinery suppliers/factory, wholesale high-quality products of Mini Agricultural Machinery R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Four-Wheel Farm Tractors

More

Walking Farm Tractor

More

Farm Implements

Agricultural Machinery refers to all kinds of machinery used in the crop planting and animal husbandry production processes, as well as the initial processing and processing of agricultural and livestock products. Agricultural machinery includes agricultural power machinery, farmland Construction Machinery, soil tillage machinery, planting and fertilizing machinery, plant protection machinery, farmland irrigation and drainage machinery, crop harvesting machinery, agricultural product processing machinery, animal husbandry machinery and agricultural transportation machinery.


Agricultural machinery in a broad sense also includes forestry machinery, fishery machinery and mulberry, beekeeping, edible fungus cultivation and other rural sideline machinery. Agricultural machinery is a relative concept, referring to the general term for all machinery used in agriculture, animal husbandry, forestry and fishery. Agricultural machinery belongs to the category of agricultural machinery. Popularizing the use of agricultural machinery is called agricultural mechanization.