Contacter le Fournisseur? fournisseur
Candice Wong Ms. Candice Wong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Zhengzhou Dongfeng Mid-south Enterprise Co., Ltd.

Tout
  • Tout
  • Title
Accueil > Liste de Produits > Véhicule commercial > Camion de marchandises

Camion de marchandises

Catégorie de produit de Camion de marchandises, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Camion de marchandises, Remorque de camion de cargaison fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Camion de boîte de cargaison R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Camion de marchandises Fournisseurs

Le wagon est un véhicule utilitaire conçu et équipé principalement pour transporter des marchandises, qu'il puisse ou non tracter une remorque.
Les camions de marchandises sont généralement appelés camions, également appelés camions, et se réfèrent à des voitures qui sont principalement utilisées pour transporter des marchandises, et se réfèrent parfois à des voitures qui peuvent remorquer d'autres véhicules, et sont des véhicules commerciaux. Généralement, selon le poids de la voiture, elle peut être divisée en poids lourd et poids léger. La plupart des camions utilisent des moteurs diesel comme source d'énergie, mais certains camions légers utilisent de l'essence, du gaz de pétrole liquéfié ou du gaz naturel.
Le nom officiel du camion (camion) est un camion de marchandises (VÉHICULE DE MARCHANDISES), qui est une voiture utilisée pour transporter des marchandises et des marchandises, y compris des camions à benne basculante, des tracteurs, des zones routières de camions hors route et hors route, et divers types de véhicules spécialement conçus pour fabriqués pour les véhicules à besoins spéciaux (comme les navettes d'aéroport, les camions de pompiers et les ambulances, les camions-citernes, les transporteurs de conteneurs, etc.). Veuillez vous référer au dictionnaire de camions anglais-chinois et aux illustrations de camions.
En fait, la classification des camions dans la société chinoise est très déroutante. Certains sont classés en fonction de la qualité globale, tandis que les gaz d'échappement du moteur sont classés. La nouvelle norme nationale «Termes et définitions des types de voitures et de remorques» classe les camions comme véhicules commerciaux. Ces camions sont subdivisés en: camions généraux, camions multifonctions, remorques, camions tout-terrain, camions d'opérations spéciales et camions spéciaux.
Le véhicule se compose généralement de quatre parties: moteur, châssis, carrosserie et équipement électrique.

Communicate with Supplier? Supplier
Candice Wong Ms. Candice Wong
What can I do for you?
Contact Supplier

Zhengzhou Dongfeng Mid-south Enterprise Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
Home > Products > Commercial Vehicle > Cargo Truck

Cargo Truck

Product categories of Cargo Truck, we are specialized manufacturers from China, Cargo Truck, Cargo Truck Trailer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Cargo Box Truck R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Cargo Truck Suppliers

Wagon is a Commercial Vehicle, which is designed and equipped mainly to carry goods, whether or not it can tow a trailer.
Freight trucks are usually called trucks, also called trucks, and refer to Cars that are mainly used to transport goods, and sometimes refer to cars that can tow other vehicles, and are commercial vehicles. Generally, according to the weight of the car, it can be divided into heavy and light. Most trucks use diesel engines as a source of power, but some light trucks use gasoline, liquefied petroleum gas or natural gas.
The official name of the truck (Truck) is freight truck (GOODS VEHICLE), which is a car used to transport goods and commodities, including dump trucks, tractors, off-road and off-road truck road areas, and various types of specially manufactured for special needs Vehicles (such as airport shuttles, fire engines and ambulances, tank trucks, container haulers, etc.). Please refer to the English-Chinese truck dictionary and truck illustrations.
In fact, the classification of trucks in Chinese society is very confusing. Some are classified based on overall quality, while engine exhaust is classified. The new national standard "Terms and Definitions of Types of Cars and Trailers" classifies trucks as commercial vehicles. These trucks are subdivided into: general trucks, multi-function trucks, trailers, off-road trucks, special operation trucks and special trucks.
The vehicle usually consists of four parts: engine, chassis, body and electrical equipment.