Contacter le Fournisseur? fournisseur
Candice Wong Ms. Candice Wong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Zhengzhou Dongfeng Mid-south Enterprise Co., Ltd.

Tout
  • Tout
  • Title
Accueil > Liste de Produits > Véhicule de tourisme > Voitures

Voitures

Catégorie de produit de Voitures, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Voiture électrique, Voiture de ramassage électrique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Voiture à quatre roues R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Voitures Fournisseurs

La voiture fait référence à un objet utilisé pour transporter des personnes et leurs effets personnels, et le siège est disposé entre deux essieux. Y compris le conducteur, le nombre maximum de sièges est de neuf.
La voiture générale met l'accent sur le confort, avec l'occupant comme centre. Et d'un point de vue économique, choisissez un moteur à puissance modérée, à faible cylindrée et à faible consommation de carburant.
En ce qui concerne la gestion des permis de conduire en Chine continentale, les voitures se réfèrent spécifiquement aux petites voitures qui sont différentes des camions, des camionnettes, des VUS, des bus et des CMB. À Hong Kong, les voitures sont aussi appelées voitures privées.
1. Voitures ordinaires - la carrosserie est fermée et les montants centraux des vitres latérales sont facultatifs. Le toit est fixe et rigide, et certains toits peuvent être partiellement ouverts. Les sièges ont au moins deux rangées de sièges, quatre sièges ou plus. Il y a deux ou quatre portes latérales. Il peut également y avoir une porte arrière. Il y a quatre fenêtres (fenêtres latérales).
2. Voitures haut de gamme - la carrosserie est fermée et il peut y avoir des cloisons entre les sièges avant et arrière. Le toit est une structure fixe et rigide, et certains toits peuvent être partiellement ouverts. Il y a au moins deux rangées de sièges, quatre sièges ou plus, et des sièges rabattables peuvent être installés devant les sièges arrière. Il y a quatre ou six portes latérales A peuvent également avoir une porte arrière. Il y a quatre fenêtres latérales ou plus.
3. Voiture de tourisme - la carrosserie est fermée et la forme de l'arrière de la carrosserie est conçue pour offrir un plus grand espace interne. Le toit est une structure fixe et rigide, et certains toits sont partiellement ouverts. Il y a au moins deux rangées de sièges, quatre ou quatre. Plus d'un siège, une ou plusieurs rangées de sièges, peuvent être retirés ou équipés d'un dossier rabattu vers l'avant pour fournir une plateforme de chargement. Il y a deux ou quatre portes latérales et une porte arrière. Il y a quatre fenêtres latérales ou plus.
4. Plafond car-it est ouvert. Le châssis latéral est une structure fixe et rigide. Le toit est une bâche ou un toit rigide en métal, qui peut être plié ou déplacé. Il y a au moins une rangée de sièges, il y a plus de deux sièges. Il y a deux ou quatre portes latérales. Il y a deux ou plusieurs fenêtres latérales.

Communicate with Supplier? Supplier
Candice Wong Ms. Candice Wong
What can I do for you?
Contact Supplier

Zhengzhou Dongfeng Mid-south Enterprise Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
Home > Products > Passenger Vehicle > Cars

Cars

Product categories of Cars, we are specialized manufacturers from China, Electric Car, Electric Pickup Car suppliers/factory, wholesale high-quality products of Four Wheel Car R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Cars Suppliers

car refers to an object used to carry people and their belongings, and the seat is arranged between two axles. Including the driver, the maximum number of seats is nine.
The general car emphasizes comfort, with the occupant as the center. And from the economical point of view, choose an engine with moderate horsepower, small displacement and low fuel consumption.
In terms of the management of driving licenses in Mainland China, Cars refer specifically to small cars that are different from trucks, pickups, SUVs, buses, and CMBs. In Hong Kong, cars are also called private cars.
1. Ordinary cars-the body is closed, and the center pillars of the side windows are optional. The roof is fixed and rigid, and some roofs can be partially opened. The seats have at least two rows of seats, four or more seat. There are two or four side doors. There can also be a rear door. There are four windows (side windows).
2. High-end cars-the body is closed, and there can be partitions between the front and rear seats. The roof is a fixed, rigid structure, and some roofs can be partially opened. There are at least two rows of seats, four or more seats, and folding seats can be installed in front of the rear seats. There are four or six A side door may also have a back door. There are four or more side windows.
3. Touring car-the body is closed, and the shape of the rear of the body is designed to provide a larger internal space. The roof is a fixed, rigid structure, and some roofs are partially open. There are at least two rows of seats, four or four More than one seat, one or more rows of seats, can be removed or equipped with a backrest folded forward to provide a loading platform. There are two or four side doors and a back door. There are four or more side windows.
4. Ceiling car-it is open. The body side frame is fixed, rigid structure. The roof is tarpaulin or metal hard top, which can be folded or moved. There is at least one row of seats, there are more than two seats. There are two or four side doors. There are two or more side windows.