Contacter le Fournisseur? fournisseur
Candice Wong Ms. Candice Wong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Zhengzhou Dongfeng Mid-south Enterprise Co., Ltd.

Tout
  • Tout
  • Title
Accueil > Liste de Produits > Véhicule commercial

Véhicule commercial

Catégorie de produit de Véhicule commercial, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Véhicule commercial, Véhicule utilitaire électrique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Véhicule utilitaire nouvelle énergie R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Camion malaxeur à béton

Plus

Camion à usage spécial

Les véhicules utilitaires sont des véhicules conçus pour transporter des personnes et des marchandises en termes de conception et de caractéristiques techniques. Les véhicules utilitaires comprennent tous les wagons de marchandises et les voitures particulières de plus de 9 sièges. Ils sont divisés en cinq catégories: les voitures particulières, les camions, les semi-remorques tracteurs, les véhicules particuliers incomplets et les camions non complets. Dans les médias de l'ensemble de l'industrie, le concept de véhicules utilitaires est principalement défini à partir de ses propres utilisations différentes, et il est d'usage de diviser les véhicules utilitaires en voitures particulières et camions.

Modèles de véhicules utilitaires courants

Les modèles de véhicules utilitaires courants sont: camionnette, micro-camion, camion léger, micro-passager, camion autoportant, camion, tracteur, remorque, véhicule spécial
La différence entre un tracteur et une remorque
L'avant de la voiture avec capacité de conduite s'appelle un tracteur, et la voiture sans traction qui conduit derrière s'appelle une remorque. La remorque est remorquée par le tracteur.
La différence entre un tracteur et un camion
Comme son nom l'indique, un tracteur est utilisé pour tirer une remorque. Le camion couramment mentionné doit désigner un seul camion. La plus grande différence est que l'avant du tracteur et la caisse de chargement sont séparés. Ils sont reliés entre eux par un tracteur. L'avant du camion et la caisse sont intégrés sur une poutre.
La différence entre une suspension à moitié et une suspension complète
Il y a deux façons de connecter le tracteur et la remorque: la première est que la moitié avant de la remorque est placée sur la selle de traction au-dessus de la section arrière du tracteur, et le pont derrière le tracteur supporte une partie du poids de la remorque , c'est la semi-remorque; la seconde Dans ce cas, l'extrémité avant de la remorque est reliée à l'extrémité arrière du tracteur. Le tracteur fournit uniquement une force de traction vers l'avant et entraîne la remorque, mais ne supporte pas le poids vers le bas de la remorque. Ceci est la bande-annonce complète.

Communicate with Supplier? Supplier
Candice Wong Ms. Candice Wong
What can I do for you?
Contact Supplier

Zhengzhou Dongfeng Mid-south Enterprise Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
Home > Products > Commercial Vehicle

Commercial Vehicle

Product categories of Commercial Vehicle, we are specialized manufacturers from China, Commercial Vehicle, Electric Commercial Vehicle suppliers/factory, wholesale high-quality products of New Energy Commercial Vehicle R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Tractor Truck

More

Cargo Truck

More

Concrete Mixer Truck

More

Special Purpose Truck

More

Semi Trailer

Commercial vehicles are vehicles designed to transport people and goods in terms of design and technical characteristics. Commercial vehicles include all freight Cars and passenger cars with more than 9 seats. They are divided into five categories: passenger cars, trucks, semi-trailer tractors, passenger car incomplete vehicles, and truck non-complete vehicles. In the media of the entire industry, the concept of commercial vehicles is mainly defined from its own different uses, and it is customary to divide commercial vehicles into passenger cars and trucks.

Common Commercial Vehicle models

Common commercial vehicle models are: pickup, micro truck, light truck, micro passenger, self-supporting truck, truck, tractor, trailer, special vehicle
The difference between a tractor and a trailer
The front of the car with driving ability is called a tractor, and the car without traction driving behind is called a trailer. The trailer is towed by the tractor.
The difference between a tractor and a truck
As the name implies, a tractor is used to pull a trailer. The commonly mentioned truck should refer to a single truck. The biggest difference is that the front of the tractor and the cargo box are separated. They are connected together by a tractor. The front of the truck and the cargo box are integrated on a beam.
The difference between half hanging and full hanging
There are two ways to connect the tractor and the trailer: the first is that the front half of the trailer is placed on the traction saddle above the rear section of the tractor, and the bridge behind the tractor bears part of the weight of the trailer, this is the semi-trailer; the second In this case, the front end of the trailer is connected to the rear end of the tractor. The tractor only provides forward pulling force and drags the trailer, but does not bear the downward weight of the trailer. This is the full trailer.