Contacter le Fournisseur? fournisseur
Candice Wong Ms. Candice Wong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Zhengzhou Dongfeng Mid-south Enterprise Co., Ltd.

Tout
  • Tout
  • Title
Accueil > Liste de Produits > Véhicule de tourisme > Voiture électrique

Voiture électrique

Catégorie de produit de Voiture électrique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Voiture électrique à quatre roues, Véhicule électrique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de New Energy Electric Car R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Voiture électrique Fournisseurs

Un véhicule électrique (BEV) fait référence à un véhicule qui est alimenté par une alimentation électrique embarquée et utilise des moteurs pour entraîner les roues afin de se conformer aux règles de circulation routière et de sécurité. L'impact sur l'environnement étant relativement faible par rapport aux voitures traditionnelles, ses perspectives sont largement optimistes, mais la technologie actuelle n'est pas encore mature.
Principe de fonctionnement: batterie-courant-régulateur de puissance-moteur-système de transmission de puissance-voiture de conduite (route).
Véhicule électrique pur
Une voiture entraînée par un moteur électrique.
Par rapport aux véhicules à carburant, la principale différence (différente) entre les véhicules électriques purs est les quatre principaux composants, le moteur d'entraînement, le contrôleur de vitesse, la batterie électrique et le chargeur de voiture. Par rapport à la station-service, il s'agit d'une borne de recharge ultra-rapide publique. La différence de qualité des véhicules électriques purs dépend de ces quatre principaux composants, et sa valeur dépend également de la qualité de ces quatre principaux composants. L'utilisation de véhicules électriques purs est également directement liée à la sélection et à la configuration des quatre principaux composants.
Hybride
Désigne une voiture qui peut tirer de l'énergie d'au moins les deux types suivants d'énergie stockée à bord:
Carburant consommable ou dispositif de stockage d'énergie / d'énergie rechargeable.
Selon la structure du système électrique, il peut être divisé en trois catégories:
Véhicule électrique hybride série (SHEV): La force motrice du véhicule provient uniquement du véhicule hybride (électrique) à moteur électrique. La caractéristique structurelle est que le moteur entraîne le générateur pour produire de l'électricité, et l'énergie électrique est envoyée au moteur via le contrôleur de moteur, et le moteur entraîne la voiture à conduire. De plus, la batterie d'alimentation peut également fournir de l'énergie électrique au moteur seul pour conduire la voiture.
Véhicule électrique hybride parallèle (PHEV): Un véhicule hybride (électrique) dans lequel la force motrice du véhicule est fournie simultanément ou séparément par le moteur électrique et le moteur. La caractéristique structurelle est que le système d'entraînement parallèle peut utiliser le moteur ou le moteur comme source d'alimentation seule, ou peut utiliser le moteur et le moteur comme source d'alimentation pour conduire la voiture.
Véhicule hybride électrique hybride (CHEV): Un véhicule hybride (électrique) avec des modes de conduite en série et en parallèle. La caractéristique structurelle est qu'il peut fonctionner en mode mixte série ou en mode mixte parallèle, en tenant compte des caractéristiques de série et parallèle.

Communicate with Supplier? Supplier
Candice Wong Ms. Candice Wong
What can I do for you?
Contact Supplier

Zhengzhou Dongfeng Mid-south Enterprise Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
Home > Products > Passenger Vehicle > Electric Car

Electric Car

Product categories of Electric Car, we are specialized manufacturers from China, Four Wheel Electric Car, Electric Vehicle suppliers/factory, wholesale high-quality products of New Energy Electric Car R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Electric Car Suppliers

An Electric Vehicle (BEV) refers to a vehicle that is powered by an on-board power supply and uses motors to drive wheels to comply with road traffic and safety regulations. As the impact on the environment is relatively small compared to traditional Cars, its prospects are widely optimistic, but the current technology is not yet mature.
Working principle: battery-current-power regulator-motor-power transmission system-driving car (Road).
Pure electric vehicle
A car driven by an electric motor.
Compared with fuel-powered vehicles, the main difference (different) between pure electric vehicles is the four major components, driving motor, speed controller, power battery, and car charger. Relative to the gas station, it consists of a public ultra-fast charging station. The quality difference of pure electric vehicles depends on these four major components, and its value also depends on the quality of these four major components. The use of pure electric vehicles is also directly related to the selection and configuration of the four major components.
Hybrid
Refers to a car that can derive power from at least the following two types of on-board stored energy:
Consumable fuel or rechargeable energy/energy storage device.
According to the power system structure, it can be divided into the following three categories:
Series Hybrid Electric Vehicle (SHEV): The driving force of the vehicle only comes from the electric motor hybrid (electric) vehicle. The structural feature is that the engine drives the generator to generate electricity, and the electric energy is sent to the motor through the motor controller, and the motor drives the car to drive. In addition, the power battery can also provide electric energy to the motor alone to drive the car.
Parallel Hybrid Electric Vehicle (PHEV): A hybrid (electric) vehicle in which the driving force of the vehicle is supplied simultaneously or separately by the electric motor and the engine. The structural feature is that the parallel drive system can use the engine or the motor as the power source alone, or can use the motor and the engine as the power source to drive the car.
Hybrid Hybrid Electric Vehicle (CHEV): A hybrid (electric) vehicle with both series and parallel drive modes. The structural feature is that it can work in series mixed mode or in parallel mixed mode, taking into account the characteristics of series and parallel.