Contacter le Fournisseur? fournisseur
Candice Wong Ms. Candice Wong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Zhengzhou Dongfeng Mid-south Enterprise Co., Ltd.

Tout
  • Tout
  • Title
Accueil > Liste de Produits > Machines d'ingénierie > Excavatrice

Excavatrice

Catégorie de produit de Excavatrice, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pelle sur pneus, Mini Digger fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Mini pelle R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Excavatrice Fournisseurs

Les pelles, également connues sous le nom de machines d'excavation, également appelées pelles, sont des engins de terrassement qui utilisent des godets pour excaver des matériaux au-dessus ou en dessous de la surface portante et les charger dans des véhicules de transport ou les décharger dans le parc à bestiaux.
Les matériaux excavés par l'excavatrice sont principalement le sol, le charbon, les sédiments et le sol et la roche prémontés. A en juger par le développement des machines de construction ces dernières années, le développement des pelles est relativement rapide et les pelles sont devenues l'une des machines de construction les plus importantes dans la construction technique. Les trois paramètres les plus importants de la pelle: poids en ordre de marche (masse), puissance du moteur et capacité du godet.
1. La pelle est un actif fixe avec un gros investissement économique. Afin d'augmenter sa durée de vie et d'obtenir de plus grands avantages économiques, l'équipement doit pouvoir nommer des personnes, des machines et des postes, et clarifier les responsabilités. Lorsque le poste doit être transféré, l'équipement doit être divulgué [4].
2. Une fois l'excavatrice entrée sur le chantier, le conducteur doit d'abord observer les conditions géologiques du front de taille et du milieu environnant. Il ne doit y avoir aucun obstacle dans le rayon de rotation de la pelle pour éviter les rayures ou les dommages au véhicule.
3. Après le démarrage de la machine, il est interdit à quiconque de se tenir dans le godet, sur le bras de la pelle et sur la chenille pour garantir une production en toute sécurité.
4. Pendant les travaux de l'excavatrice, il est interdit à toute personne de rester ou de marcher dans le rayon de giration ou sous le godet. Les non-conducteurs ne sont pas autorisés à entrer dans la cabine et à se déplacer, ni à amener des conducteurs en formation pour éviter d'endommager l'équipement électrique.
5. Lorsque la pelle se déplace, le conducteur doit d'abord observer et sonner le sifflet, puis changer de position pour éviter les accidents de sécurité causés par une personne du côté de la machine. La position après le quart de travail doit garantir qu'aucun obstacle ne se trouve dans l'espace du rayon de rotation de l'excavatrice.
6. Une fois les travaux terminés, l'excavatrice doit être éloignée de l'endroit bas ou du bord de la tranchée (fossé), garée sur un sol plat, et les portes et fenêtres doivent être fermées et verrouillées.
7. Le conducteur doit effectuer l'entretien, la réparation et l'entretien quotidiens de l'équipement, enregistrer quotidiennement l'utilisation de l'équipement, constater que le véhicule a des problèmes et ne peut pas travailler avec la maladie et se présenter à la réparation à temps.
8. La cabine doit être propre et bien rangée, et la surface de la carrosserie doit être propre, exempte de poussière et d'huile; une fois le travail terminé, l'habitude d'essuyer la voiture doit être développée.
9. Le chauffeur doit enregistrer en temps opportun les quarts de travail de Taiwan et de Taiwan, faire des statistiques sur le contenu du travail de la journée, terminer à temps les procédures pour les petits travaux ou les articles en dehors du projet et faire des enregistrements pour l'utilisation de la caisse.
10. Il est strictement interdit aux conducteurs de boire et de conduire à midi pendant leur travail. S'ils constatent que des sanctions pécuniaires leur seront infligées, ils supporteront les pertes financières.
11. Pour les dommages causés par l'homme aux véhicules, il est nécessaire d'analyser les causes, de trouver des problèmes, de clarifier les responsabilités et d'imposer des sanctions économiques en fonction du degré de responsabilité.
12. Il est nécessaire d'établir un sens élevé des responsabilités, d'assurer une production sûre, de faire consciencieusement une bonne communication et un bon service avec le secteur de la construction, de faire un bon travail dans les relations bilatérales, d'établir un bon style de travail et de travailler dur pour le développement et le bénéfice. de l'entreprise.
13. L'exploitation d'une excavatrice est une opération spéciale et un certificat d'opération spéciale est requis pour conduire une opération d'excavatrice.
14. La maintenance consiste à suivre le tabou de la maintenance.

Communicate with Supplier? Supplier
Candice Wong Ms. Candice Wong
What can I do for you?
Contact Supplier

Zhengzhou Dongfeng Mid-south Enterprise Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
Home > Products > Engineering Machinery > Excavator

Excavator

Product categories of Excavator, we are specialized manufacturers from China, Wheel Excavator, Mini Digger suppliers/factory, wholesale high-quality products of Mini Excavator R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Excavator Suppliers

Excavators, also known as excavating machinery, also known as excavators, are earth-moving machines that use buckets to excavate materials above or below the bearing surface and load them into transport vehicles or unload them to the stockyard.
The materials excavated by the Excavator are mainly soil, coal, sediment, and pre-loose soil and rock. Judging from the development of Construction Machinery in recent years, the development of excavators is relatively fast, and excavators have become one of the most important construction machinery in engineering construction. The three most important parameters of the excavator: operating weight (mass), engine power and bucket capacity.
1. The excavator is a fixed asset with a large economic investment. In order to increase its service life and obtain greater economic benefits, the equipment must be able to appoint people, machines, and positions, and clarify responsibilities. When the post must be transferred, the equipment should be disclosed [4].
2. After the excavator enters the construction site, the driver should first observe the geological conditions of the working face and the surrounding environment. There must be no obstacles within the radius of the excavator's rotation to avoid scratches or damage to the vehicle.
3. After the machine is started, it is forbidden for any person to stand in the bucket, on the shovel arm and on the crawler to ensure safe production.
4. During the work of the excavator, it is forbidden for any person to stay or walk within the radius of gyration or under the bucket. Non-drivers are not allowed to enter the cab and move around, or bring training drivers to avoid damage to electrical equipment.
5. When the excavator is shifting, the driver should first observe and sound the whistle, and then shift the position to avoid safety accidents caused by someone on the machine side. The position after the shift should ensure that there is no obstacle in the space of the excavator's rotation radius.
6. After the work is completed, the excavator should be moved away from the low-lying place or the edge of the trench (ditch), parked on the flat ground, and the doors and windows should be closed and locked.
7. The driver must do the daily maintenance, repair and maintenance of the equipment, make daily records of the use of the equipment, find that the vehicle has problems, and cannot work with the disease, and report to the repair in time.
8. The cab must be clean and tidy, and the body surface must be clean, free of dust and oil; after the work is completed, the habit of wiping the car should be developed.
9. The driver should make timely records of the Taiwan and Taiwan shifts, make statistics on the work content of the day, complete the procedures for the odd jobs or items outside the project in time, and make records for the use of the checkout.
10. Drivers are strictly prohibited from drinking and driving at noon during their work. If they find that they will be given financial penalties, they shall bear the financial losses.
11. For man-made damage to vehicles, it is necessary to analyze the causes, find problems, clarify responsibilities, and impose economic penalties according to the degree of responsibility.
12. It is necessary to establish a high sense of responsibility, ensure safe production, conscientiously do good communication and service with the construction side, do a good job in bilateral relations, establish a good working style, and work hard for the development and benefit of the enterprise.
13. Excavator operation is a special operation, and a special operation certificate is required to drive an excavator operation.
14. Maintenance is to follow the maintenance taboo.