Contacter le Fournisseur? fournisseur
Candice Wong Ms. Candice Wong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Zhengzhou Dongfeng Mid-south Enterprise Co., Ltd.

Tout
  • Tout
  • Title
Accueil > Liste de Produits > Gel hydroalcoolique

Gel hydroalcoolique

Catégorie de produit de Gel hydroalcoolique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Gel hydroalcoolique, Désinfectant pour les mains à 75% d'alcool fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Gel hydroalcoolique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Gel hydroalcoolique Fournisseurs

Désinfection grippale, contrôle des infections nosocomiales et solutions techniques de protection individuelle: protection individuelle du personnel médical, lavage et désinfection des mains immédiatement après chaque contact avec le patient. Désinfection des mains Frotter avec un désinfectant rapide pour les mains pendant 1 à 3 minutes.


Le but du lavage des mains est d'éliminer les taches et les bactéries sur la main, donc le pouvoir nettoyant est la première considération, mais le pouvoir nettoyant et le pouvoir dégraissant sont proportionnels l'un à l'autre. Une excellente détergence s'accompagne d'un fort effet dégraissant et doit être sélectionnée Tensioactif non irritant aux performances douces.


Une mousse riche et durable et un rinçage facile sont des indicateurs importants de la qualité des produits désinfectants pour les mains. La mousse riche et durable est facile à laver et peut offrir aux utilisateurs une expérience facile de se laver les mains sans fardeau, il est donc important de considérer la mousse dans la conception de la formule et la stabilité de la mousse et facile à rincer.
Être capable d'éliminer les bactéries est la clé pour atteindre une véritable propreté dans le lavage des mains, et est la principale raison pour laquelle le liquide de lavage des mains est principalement utilisé dans les lieux publics.

Communicate with Supplier? Supplier
Candice Wong Ms. Candice Wong
What can I do for you?
Contact Supplier

Zhengzhou Dongfeng Mid-south Enterprise Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
Home > Products > Hand Sanitizer

Hand Sanitizer

Product categories of Hand Sanitizer, we are specialized manufacturers from China, Hand Sanitizer, 75% Alcohol Hand Sanitizer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Hand Sanitizer Gel R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Hand Sanitizer Suppliers

Influenza disinfection, nosocomial infection control and personal protection technical solutions: personal protection of medical personnel, hand washing and disinfection immediately after each contact with the patient. Hand disinfection Rubbing with quick hand disinfectant for 1-3 minutes.


The purpose of hand washing is to remove the stains and bacteria on the hand, so the cleaning power is the first consideration, but the cleaning power and the degreasing power are proportional to each other. Excellent detergency is accompanied by strong degreasing effect, and should be selected Non-irritating surfactant with mild performance.


Rich and long-lasting foam and easy rinsing are important indicators of the quality of Hand Sanitizer products. Rich and durable foam is easy to wash and can bring users an easy experience of washing their hands without burden, so it is important to consider foaming in formula design And foam stability and easy to rinse.
Being able to remove bacteria is the key to achieving true cleanliness in hand washing, and is the main reason why hand washing liquid is mainly used in public places.