Contacter le Fournisseur? fournisseur
Candice Wong Ms. Candice Wong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Zhengzhou Dongfeng Mid-south Enterprise Co., Ltd.

Tout
  • Tout
  • Title
Accueil > Liste de Produits > Machines d'ingénierie > Chargeur

Chargeur

Catégorie de produit de Chargeur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Chargeuse sur pneus, Machine agricole de chargeur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Chargeur multifonction R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Chargeur Fournisseurs

La chargeuse sur pneus est une sorte de machinerie de transport de pelles largement utilisée dans les autoroutes, les chemins de fer, les ports, les quais, le charbon, les mines, la conservation de l'eau, la défense nationale et d'autres travaux d'ingénierie et de construction urbaine et d'autres endroits. Il joue un rôle important dans la réduction de l'intensité du travail, l'accélération de la construction du projet et l'amélioration de la qualité du projet.
La fonction principale de la chargeuse sur pneus est de pelleter et de transporter des matériaux en vrac sur de courtes distances. Il s'agit de l'un des modèles de production, de vente et de demande du marché qui connaît la croissance la plus rapide. La chargeuse sur pneus que nous voyons le plus souvent est la chargeuse sur chenilles. Comparé au type sur chenilles, il présente les avantages d'une bonne maniabilité, d'aucun dommage à la surface de la route et d'un fonctionnement pratique. Par conséquent, les chargeuses sur pneus sont largement utilisées.
Les deux types courants de machines montées à l'avant, le type à pneus et le type à chenilles, ont leurs propres caractéristiques. Bien que le chargeur frontal sur chenilles ait une force de traction et de pelletage élevée et de bonnes performances en hors route et en côte, il a une vitesse et une rigidité faibles, et nécessite parfois une remorque pour le transfert du site d'exploitation, et le coût de construction est élevé. Par conséquent, les mines à ciel ouvert utilisent rarement des chargeurs frontaux à chenilles. Les mines les plus utilisées dans le monde sont les chargeuses de pneus, leur volume de production est donc important et la technologie de production s'est également développée rapidement. Le plus grand modèle a une capacité de godet de 40 m3.

Communicate with Supplier? Supplier
Candice Wong Ms. Candice Wong
What can I do for you?
Contact Supplier

Zhengzhou Dongfeng Mid-south Enterprise Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
Home > Products > Engineering Machinery > Loader

Loader

Product categories of Loader, we are specialized manufacturers from China, Wheel Loader, Loader Farm Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Multi Function Loader R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Loader Suppliers

Wheel Loader is a kind of shovel transport machinery widely used in highway, railway, port, wharf, coal, mining, water conservancy, national defense and other engineering and urban construction and other places. It plays an important role in reducing labor intensity, speeding up the construction of the project, and improving the quality of the project.
The main function of the Wheel Loader is to shovel and transport loose materials in short distances. It is one of the fastest-growing Construction Machinery production, sales and market demand models. The wheel loader we usually see the most is the crawler loader. Compared with the crawler type, it has the advantages of good maneuverability, no damage to the road surface, and convenient operation. Therefore, wheel loaders are widely used.
Common two types of front-mounted machines, tire-type and crawler-type, have their own characteristics. Although the crawler front loader has high traction and shoveling force, and good performance in off-road and hill climbing, it has low speed and inflexibility, and sometimes requires a trailer for the transfer of the operation site, and the construction cost is high. Therefore, open-pit mines rarely use crawler front loaders. The most commonly used mines in the world are tire loaders, so their production volume is large, and production technology has also developed rapidly. The largest model has a bucket capacity of 40m3.