Contacter le Fournisseur? fournisseur
Candice Wong Ms. Candice Wong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Zhengzhou Dongfeng Mid-south Enterprise Co., Ltd.

Tout
  • Tout
  • Title
Accueil > Liste de Produits > Gants en nitrile

Gants en nitrile

Catégorie de produit de Gants en nitrile, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Gants en nitrile, Gants de protection en nitrile fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Gants médicaux en nitrile R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Gants en nitrile Fournisseurs

Les gants en nitrile sont une sorte de gants. Il est différent des gants ordinaires et est fabriqué en nitrile. Il peut être utilisé comme industrie domestique, industrielle, médicale, de beauté et autres, et est un produit essentiel de protection des mains. Les gants en nitrile sont en nitrile naturel avec d'autres additifs fins. Après un traitement de surface spécial, les produits sont confortables à porter et sont largement utilisés dans la production industrielle et agricole, les traitements médicaux et la vie quotidienne.


Les gants médicaux en caoutchouc stérile sont généralement en caoutchouc naturel, ce qui est un peu gaspillant pour laver la vaisselle. Après tout, il en faut trois de plus qu'une paire. Le lave-vaisselle est facile à vieillir, car la graisse peut corroder les gants en caoutchouc naturel, mais elle ne se corrode pas immédiatement. Les gants poudrés et les gants non poudrés sont en fait changés pour les rendre plus faciles à mettre et à enlever. Comme l'amidon de maïs ou la poudre de talc dans les gants poudrés a tendance à adhérer à la protéine soluble dans les gants, les personnes allergiques au caoutchouc naturel sont susceptibles d'être allergiques. Le traitement au chlore est généralement utilisé, ce qui n'est pas facile de provoquer des allergies. Les gants poudrés et non poudrés peuvent donc laver la vaisselle.

Communicate with Supplier? Supplier
Candice Wong Ms. Candice Wong
What can I do for you?
Contact Supplier

Zhengzhou Dongfeng Mid-south Enterprise Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
Home > Products > Nitrile Gloves

Nitrile Gloves

Product categories of Nitrile Gloves, we are specialized manufacturers from China, Nitrile Gloves, Protection Nitrile Gloves suppliers/factory, wholesale high-quality products of Medical Nitrile Gloves R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Nitrile Gloves Suppliers

Nitrile Gloves are a kind of gloves. It is different from general gloves and is made of Nitrile. It can be used as household, industrial, medical, beauty and other industries, and is an essential hand protection product. The nitrile gloves are made of natural nitrile with other fine additives. After special surface treatment, the products are comfortable to wear, and are widely used in industrial and agricultural production, medical treatment, and daily life.


Medical sterile Rubber Gloves are generally made of natural rubber, which is a bit wasteful for washing dishes. After all, it takes three more than one pair. The dishwashing is easy to be aging, because grease can corrode natural rubber gloves, but it will not immediately corrode. Powdered gloves and powder-free gloves are actually changed to make them easier to put on and take off. Because corn starch or talc powder in powdered gloves tends to adhere to the soluble protein in the gloves, people who are allergic to natural rubber are likely to be allergic. Chlorine treatment is generally used, which is not easy to cause allergies. So both powdered and powder-free gloves can wash dishes.