Contacter le Fournisseur? fournisseur
Candice Wong Ms. Candice Wong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Zhengzhou Dongfeng Mid-south Enterprise Co., Ltd.

Tout
  • Tout
  • Title
Accueil > Liste de Produits > Véhicule de tourisme > Véhicule de tourisme

Véhicule de tourisme

Catégorie de produit de Véhicule de tourisme, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Véhicule de tourisme, véhicules de tourisme fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de voiture R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Véhicule de tourisme Fournisseurs

Un véhicule de tourisme est une voiture qui est principalement utilisée pour transporter des passagers et leurs bagages à main ou objets temporaires en termes de conception et de caractéristiques techniques. Le nombre maximum de sièges passagers, y compris le siège conducteur, est de 9. Il peut également tracter une remorque. Les voitures particulières comprennent les voitures, les minibus et les voitures particulières légères de 9 places maximum. Les voitures particulières sont subdivisées en voitures particulières de base (berlines), véhicules polyvalents (monospace), véhicules utilitaires sport (SUV), voitures particulières à usage spécial et voitures particulières de type croisé.


Une voiture particulière dédiée est une voiture particulière qui transporte des passagers ou des objets et remplit des fonctions spécifiques. Il dispose d'un équipement de véhicule spécial requis pour des fonctions spécifiques complètes. Par exemple: camping-car, voiture pare-balles, ambulance, voiture funéraire, etc.
Les voitures particulières de type croisé font référence à d'autres voitures particulières qui ne peuvent pas être incluses dans les modèles ci-dessus. Cette partie des modèles fait principalement référence aux minibus de l'ancienne classification. À l'avenir, les nouveaux modèles qui n'appartiennent pas aux modèles ci-dessus seront également inclus dans les statistiques des voitures de tourisme multisegments.

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Candice Wong Ms. Candice Wong
What can I do for you?
Contact Supplier

Zhengzhou Dongfeng Mid-south Enterprise Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
Home > Products > Passenger Vehicle > Passenger Vehicle

Passenger Vehicle

Product categories of Passenger Vehicle, we are specialized manufacturers from China, Passenger vehicle, passenger vehicles suppliers/factory, wholesale high-quality products of car R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Passenger Vehicle Suppliers

A Passenger Vehicle is a car that is mainly used to carry passengers and their carry-on luggage or temporary items in terms of their design and technical characteristics. The maximum number of passenger seats, including the driver's seat, is 9. It can also tow a trailer.Passenger Cars cover cars, minibuses and light passenger cars with no more than 9 seats. Passenger cars are subdivided into basic passenger cars (sedans), multi-purpose vehicles (MPV), sport utility vehicles (SUV), special-purpose passenger cars and cross-type passenger cars.


A dedicated passenger car is a passenger car that carries passengers or objects and completes specific functions. It has special vehicle equipment required for complete specific functions. For example: motorhome, bulletproof car, ambulance, funeral car, etc.
Cross-type passenger cars refer to other passenger cars that cannot be included in the above models. This part of the models mainly refers to the minibuses in the old classification. In the future, new models that do not belong to the above models will also be included in the crossover passenger car statistics.

Home

Phone

About Us

Inquiry