Contacter le Fournisseur? fournisseur
Candice Wong Ms. Candice Wong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Zhengzhou Dongfeng Mid-south Enterprise Co., Ltd.

Tout
  • Tout
  • Title
Accueil > Liste de Produits > Véhicule de tourisme

Véhicule de tourisme

Catégorie de produit de Véhicule de tourisme, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Véhicule de tourisme, Véhicule de tourisme électrique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Véhicule de tourisme nouvelle énergie R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Bus --- City Bus, Coach Bus.etc

Plus

Voitures

Plus

Ramasser

Plus

Véhicule de tourisme

Plus

Série SUV

Un véhicule de tourisme est une voiture qui est principalement utilisée pour transporter des passagers et leurs bagages à main ou objets temporaires en termes de conception et de caractéristiques techniques. Le nombre maximum de sièges passagers, y compris le siège conducteur, est de 9. Il peut également tracter une remorque.

Les voitures particulières comprennent les voitures, les minibus et les voitures particulières légères de 9 places maximum. Les voitures particulières sont subdivisées en voitures particulières de base (berlines), véhicules polyvalents (MPV), véhicules utilitaires sport (SUV), voitures particulières à usage spécial et voitures particulières de type croisé.

Véhicule utilitaire sport (SUV), originaire des États-Unis. Ce type de véhicule peut transporter à la fois des personnes et des marchandises. Il a une large gamme de conduite et devrait être conduit par quatre roues motrices. Ces dernières années, les véhicules tout-terrain légers de mon pays et les véhicules utilitaires sport modifiés sur la base de camionnettes se sont développés rapidement, mais la méthode de conduite n'est pas nécessairement à quatre roues motrices. L'industrie associe généralement ces types de produits lors de l'analyse du marché. Cette nouvelle réforme de la classification classera ces types de véhicules en véhicules de sport polyvalents (SUV), de sorte que la gamme de ces produits dans mon pays est plus large que dans les pays étrangers. Dans le même temps, afin de faciliter la compréhension du développement de l'automobile de mon pays, nous sommes divisés en véhicules de sport à quatre roues motrices et véhicules utilitaires sport à deux roues motrices selon différentes méthodes de conduite sous SUV. Ces modèles incluent principalement Changfeng Cheetah, Beijing Jeep Cherokee, Great Wall Haval, Zhengzhou Nissan Paladin et ainsi de suite. Dans l'ancienne classification, à l'exception d'une partie du Cherokee incluse dans la voiture, d'autres sont incluses dans la voiture de tourisme légère.
Autres modèles
Une voiture particulière est une voiture particulière qui transporte des occupants ou des objets et remplit des fonctions spécifiques. Il dispose d'un équipement de véhicule spécial requis pour des fonctions complètement spécifiques. Par exemple: caravane, voiture pare-balles, ambulance, voiture funéraire, etc.
Les voitures particulières multisegments font référence à d'autres voitures particulières qui ne peuvent pas être incluses dans les modèles ci-dessus. Cette partie des modèles fait principalement référence aux minibus de l'ancienne classification, et les modèles nouvellement lancés qui n'appartiennent pas aux modèles ci-dessus seront également inclus dans les statistiques des voitures particulières de type croisé.

Communicate with Supplier? Supplier
Candice Wong Ms. Candice Wong
What can I do for you?
Contact Supplier

Zhengzhou Dongfeng Mid-south Enterprise Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
Home > Products > Passenger Vehicle

Passenger Vehicle

Product categories of Passenger Vehicle, we are specialized manufacturers from China, Passenger Vehicle, Electric Passenger Vehicle suppliers/factory, wholesale high-quality products of New Energy Passenger Vehicle R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Bus---City Bus,Coach Bus.etc

More

Cars

More

Pickup

More

Minivan

More

Electric Car

More

Passenger Vehicle

A Passenger Vehicle is a car that is mainly used to carry passengers and their carry-on luggage or temporary items in terms of their design and technical characteristics. The maximum number of passenger seats, including the driver`s seat, is 9. It can also tow a trailer.

Passenger Cars cover cars, minibuses and light passenger cars with no more than 9 seats. Passenger cars are subdivided into basic passenger cars (sedans), multi-purpose vehicles (MPV), sport utility vehicles (SUV), special-purpose passenger cars and cross-type passenger cars.

Sport utility vehicle (SUV), which originated in the United States. This type of vehicle can carry both people and goods. It has a wide driving range and should be driven by four-wheel drive. In recent years, my country's light off-road vehicles and sports utility vehicles modified on the basis of Pickup trucks have developed rapidly, but the driving method is not necessarily four-wheel drive. The industry generally puts these types of products together when analyzing the market. This new classification reform will classify these types of vehicles into sports multi-purpose vehicles (SUV), so the range of such products in my country is wider than in foreign countries. At the same time, in order to facilitate understanding of the development of my country's automobiles, we are divided into four-wheel drive sports vehicles and two-wheel drive sports utility vehicles according to different driving methods under SUVs. Such models mainly include Changfeng Cheetah, Beijing Jeep Cherokee, Great Wall Haval, Zhengzhou Nissan Paladin and so on. In the old classification, except for part of the Cherokee included in the car, others are included in the light passenger car.
Other models
A special passenger car is a passenger car that carries occupants or items and completes specific functions. It has special vehicle equipment required for completely specific functions. For example: caravan, bulletproof car, ambulance, funeral car, etc.
Crossover passenger cars refer to other passenger cars that cannot be included in the above models. This part of the models mainly refers to the minibuses in the old classification, and the newly launched models that do not belong to the above models will also be included in the cross-type passenger car statistics.