Contacter le Fournisseur? fournisseur
Candice Wong Ms. Candice Wong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Zhengzhou Dongfeng Mid-south Enterprise Co., Ltd.

Tout
  • Tout
  • Title
Accueil > Liste de Produits > Véhicule de tourisme > Ramasser

Ramasser

Catégorie de produit de Ramasser, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pick-up, Camion léger de ramassage fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Ramassage commercial R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Ramasser Fournisseurs

Un pick-up est un camion léger avec un coffre sans toit à l'arrière de la cabine, et les panneaux latéraux du coffre et de la cabine sont intégrés. Il s'agit d'une voiture de tourisme avec une voiture à l'avant et une caisse de chargement à l'arrière.
Les camionnettes sont une partie importante du marché automobile. Pick-up (pick-up) est un modèle qui utilise un avant de voiture et une cabine, et a un compartiment de camion ouvert. Il se caractérise à la fois par le confort d'une voiture et une puissance élevée, et est plus fort que la capacité de la voiture à se charger et à s'adapter aux mauvaises chaussées. Le type de camionnette le plus courant est un pick-up à deux rangées. Les camionnettes peuvent être utilisées comme véhicules spéciaux, véhicules utilitaires, véhicules officiels, véhicules commerciaux ou comme véhicules familiaux pour le fret, les voyages et la location. Le soi-disant "pick-up" est un hybride de voitures et de camions. À mesure que le nombre de passionnés de conversion augmente, la conversion de collecte devient une catégorie plus populaire pour les amateurs de conversion. Aux États-Unis, les camionnettes sont très populaires.
Dans les années 1920, les produits de ramassage sont apparus aux États-Unis. C'est un moyen de transport très pratique et commun aux États-Unis et est aimé des Américains. C'est un symbole de la culture cowboy américaine moderne. Avec la prospérité du marché américain des camionnettes, les camionnettes se sont également étendues à d'autres parties du monde.
Les avantages fonctionnels des camionnettes sont: premièrement, il a les deux caractéristiques des véhicules domestiques et commerciaux (à la fois pour les passagers et les marchandises), et a les caractéristiques d'une unité et d'une voiture-outil familiale; deuxièmement, il a une structure diversifiée pour répondre à un éventail plus large de besoins (deux ou quatre portes, compartiment de chargement long ou court, deux roues motrices ou quatre roues motrices, moteurs à essence ou diesel). Comparé aux voitures, il présente les avantages de la capacité portante et de la passabilité. Comparé aux camions légers et aux micro-cartes, il présente les avantages de la sécurité et du confort de conduite.

Communicate with Supplier? Supplier
Candice Wong Ms. Candice Wong
What can I do for you?
Contact Supplier

Zhengzhou Dongfeng Mid-south Enterprise Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
Home > Products > Passenger Vehicle > Pickup

Pickup

Product categories of Pickup, we are specialized manufacturers from China, Pickup Truck, Pickup Light Truck suppliers/factory, wholesale high-quality products of Commercial Pickup R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Pickup Suppliers

A Pickup is a light-duty truck with a roofless cargo box at the rear of the cab, and the side panels of the cargo box and the cab are integrated. It is a passenger-cargo-car with a car in the front and a cargo box in the back.
Pickups are an important part of the automotive market. pickup (pick-up) is a model that uses a car front and cab, and has an open truck compartment. It is characterized by both car-like comfort and strong power, and is stronger than the car's ability to load and adapt to poor road surfaces. The most common Pickup Truck type is a double-row pickup. Pickups can be used as special vehicles, utility vehicles, official vehicles, commercial vehicles, or as family vehicles for cargo, travel, and rental. The so-called "pickup" is a hybrid of Cars and trucks. As the scale of conversion enthusiasts expands, pickup conversion is becoming a more popular category for conversion enthusiasts. In the United States, pickup trucks are very popular.
In the 1920s, pickup products first appeared in the United States. It is a very practical and common means of transportation in the United States and is loved by Americans. It is a symbol of modern American cowboy culture. With the prosperity of the American pickup market, pickups have also extended to other parts of the world.
The functional advantages of pickups are: first, it has the dual characteristics of both domestic and commercial vehicles (both passenger and cargo), and has the characteristics of a unit and a family tool car; second, it has a diversified structure to meet a wider range of needs (Two-door or four-door, long or short cargo compartment, two-wheel drive or four-wheel drive, gasoline or diesel engines). Compared with cars, it has the advantages of load-bearing capacity and passability. Compared with light trucks and micro-cards, it has the advantages of safety and driving comfort.