Contacter le Fournisseur? fournisseur
Candice Wong Ms. Candice Wong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Zhengzhou Dongfeng Mid-south Enterprise Co., Ltd.

Tout
  • Tout
  • Title
Accueil > Liste de Produits > Machines d'ingénierie > Camion pompe

Camion pompe

Catégorie de produit de Camion pompe, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Camion pompe, Camion pompe à béton fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Machine de pompe à béton de bonne qualité R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Camion pompe Fournisseurs

Le camion-pompe à béton est une machine qui utilise la pression pour transporter en continu le béton le long du pipeline. Il se compose d'un corps de pompe et d'un tuyau de refoulement. Selon la structure, il peut être divisé en type de piston, type d'extrusion et type de diaphragme de pression d'eau. Le corps de pompe est installé sur le châssis de la voiture, puis équipé d'une tige en tissu télescopique ou pliable pour former un camion pompe.
Le camion-pompe à béton est transformé sur le châssis du camion. Il est équipé de dispositifs de transmission de puissance et de sport, de dispositifs de pompage et de mélange, de dispositifs de distribution et d'autres dispositifs auxiliaires sur le châssis. La puissance du camion pompe à béton transmet la puissance du moteur au groupe de pompe hydraulique ou à l'essieu arrière via le boîtier de transfert de puissance. La pompe hydraulique pousse le piston pour entraîner la pompe à béton au travail. Utilisez ensuite la barre de distribution et le tuyau de livraison sur le camion-pompe pour transporter le béton à une certaine hauteur et distance.

Communicate with Supplier? Supplier
Candice Wong Ms. Candice Wong
What can I do for you?
Contact Supplier

Zhengzhou Dongfeng Mid-south Enterprise Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
Home > Products > Engineering Machinery > Pump Truck

Pump Truck

Product categories of Pump Truck, we are specialized manufacturers from China, Pump Truck, Concrete Pump Truck suppliers/factory, wholesale high-quality products of Good quality concrete pump machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Pump Truck Suppliers

Concrete Pump Truck is a machine that uses pressure to continuously transport concrete along the pipeline. It consists of pump body and delivery pipe. According to the structure, it can be divided into piston type, extrusion type and water pressure diaphragm type. The pump body is installed on the chassis of the car, and then equipped with a telescopic or folding cloth rod to form a Pump Truck.
The concrete pump truck is transformed on the chassis of the truck. It is equipped with sports and power transmission devices, pumping and mixing devices, distribution devices and other auxiliary devices on the chassis. The power of the concrete pump truck transmits the power of the engine to the hydraulic pump group or the rear axle through the power transfer box. The hydraulic pump pushes the piston to drive the concrete pump to work. Then use the distribution bar and delivery pipe on the pump truck to transport the concrete to a certain height and distance.