Contacter le Fournisseur? fournisseur
Candice Wong Ms. Candice Wong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Zhengzhou Dongfeng Mid-south Enterprise Co., Ltd.

Tout
  • Tout
  • Title
Accueil > Liste de Produits > Machines d'ingénierie > Compacteur routier

Compacteur routier

Catégorie de produit de Compacteur routier, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Compacteur routier, Rouleau de route à double tambour fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Rouleau vibrant de route R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Compacteur routier Fournisseurs

Le rouleau compresseur, également connu sous le nom de compacteur de sol, est une sorte d'équipement de réparation des routes. Le rouleau compresseur appartient à la catégorie des équipements routiers dans les engins de chantier. Il est largement utilisé dans le compactage des autoroutes, des voies ferrées, des pistes d'aéroport, des barrages, des stades et d'autres projets d'ingénierie à grande échelle. Il peut rouler le sable, le sol semi-cohésif et cohésif, le sol stabilisé de fondation et la couche de revêtement en béton bitumineux. Le rouleau est adapté à diverses opérations de compactage par la gravité de la machine elle-même, de sorte que la couche à rouler est déformée et compactée en permanence. Les rouleaux compresseurs sont divisés en type de roue en acier et type de pneu.
1. Pendant le fonctionnement, le rouleau doit démarrer avant qu'il ne puisse commencer à vibrer, et le moteur à combustion interne doit être placé à vitesse moyenne puis réglé à haute vitesse.
2. Arrêtez-vous d'abord lorsque vous changez de vitesse et inversez la marche et réduisez le régime moteur lorsque vous changez de vitesse.
3. La vibration du rouleau est strictement interdite sur un sol solide.
4. Lorsque vous roulez le sol de fondation souple, il doit être roulé 1 ou 2 fois sans vibration, puis vibré.
5. Lors du roulement, la fréquence des vibrations doit être cohérente. Pour le rouleau vibrant qui peut vous ajuster, la fréquence de vibration doit être ajustée avant utilisation et la fréquence de vibration ne doit pas être ajustée sans vibration.
6. Le réglage de l'embrayage de marche arrière, de l'embrayage de choc et du frein doit être effectué après que l'embrayage principal est débrayé.
7. Lorsque vous montez ou descendez, vous ne pouvez pas utiliser la vitesse rapide. Dans les virages serrés, y compris les rouleaux vibrants articulés, il est strictement interdit d'utiliser des engrenages rapides lorsque vous roulez dans de petits virages.
8. Le rouleau ne doit pas être soumis à des vibrations lors de la conduite à grande vitesse.
9. Lors de l'arrêt, la vibration doit être arrêtée en premier, puis le mécanisme d'inversion doit être placé en position neutre, la transmission doit être placée au point mort, et enfin le levier de commande du frein à main doit être tiré vers le haut, et le moteur à combustion interne arrêtez-vous après quelques minutes de marche au ralenti.
10. Les autres exigences opérationnelles devraient répondre aux exigences du rouleau statique.
Ether Que ce soit en montée ou en descente, la couche sous le mélange d'asphalte doit être propre et sèche et la couche de liaison d'asphalte doit être pulvérisée pour éviter que le mélange ne glisse pendant le laminage.
Ether Qu'il roule en montée ou en descente, la roue motrice du rouleau doit être derrière. Cela présente les avantages suivants: en montée, la roue motrice arrière peut supporter la force motrice fournie par la rampe et la machine elle-même, et la roue avant compacte initialement la surface de la route pour résister à la grande force de cisaillement générée par la roue motrice. en descente, la force d'impact générée par le propre poids du rouleau est compensée par le freinage des roues motrices. Seul le mélange après le roulement de la roue avant a la capacité de supporter la roue motrice arrière pour générer une force de cisaillement.
③ En roulant en montée, le rouleau doit être stable au démarrage, à l'arrêt et à l'accélération pour éviter une vitesse trop élevée ou trop basse.
ForeAvant de rouler en montée, le mélange doit être refroidi à la température limite inférieure spécifiée, puis une précompression statique doit être effectuée. Le compactage par vibration n'est utilisé que lorsque la température du mélange tombe à la limite inférieure (120 ° C).
Rolling Le roulement en descente doit éviter les changements de vitesse et le freinage brusques.
HenLors de la descente avec une pente raide, un rouleau léger doit être utilisé pour le pré-compactage, puis un rouleau lourd ou un rouleau vibrant doit être utilisé pour le compactage.

Communicate with Supplier? Supplier
Candice Wong Ms. Candice Wong
What can I do for you?
Contact Supplier

Zhengzhou Dongfeng Mid-south Enterprise Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
Home > Products > Engineering Machinery > Road Roller

Road Roller

Product categories of Road Roller, we are specialized manufacturers from China, Road Roller, Double Drum Road Roller suppliers/factory, wholesale high-quality products of Vibratory Road Roller R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Road Roller Suppliers

Road Roller, also known as soil compactor, is a kind of road repairing equipment. The road roller belongs to the category of road equipment in Construction Machinery. It is widely used in the compaction of high-grade highways, railways, airport runways, dams, stadiums and other large-scale engineering projects. It can roll sand, semi-cohesive and cohesive soil, Subgrade stabilized soil and asphalt concrete pavement layer. The roller is suitable for various compaction operations by the gravity of the machine itself, so that the layer to be rolled is permanently deformed and compacted. Road rollers are divided into steel wheel type and tire type.
1. During operation, the roller should start before it can start to vibrate, and the internal combustion engine should be placed at medium speed and then adjusted to high speed.
2. Shut down first when shifting and reversing, and reduce the engine speed when shifting.
3. Vibration of the roller is strictly prohibited on solid ground.
4. When rolling the soft subgrade, it should be rolled 1 or 2 times without vibration, and then vibrated.
5. When rolling, the vibration frequency should be consistent. For the vibratory roller that can adjust you, the vibration frequency should be adjusted before operation, and the vibration frequency should not be adjusted without vibration.
6. The adjustment of the reversing clutch, shock clutch and brake should be performed after the main clutch is disengaged.
7. When going up or downhill, you cannot use the fast gear. In sharp turns, including articulated vibratory rollers, it is strictly forbidden to use fast gears when rolling in small turns.
8. The roller must not be engaged in vibration when driving at high speed.
9. When stopping, the vibration should be stopped first, and then the reversing mechanism should be placed in the neutral position, the transmission should be placed in neutral, and finally the handbrake control lever should be pulled up, and the internal combustion engine will stop after a few minutes of idling.
10. Other operational requirements should meet the requirements of the static roller.
①Whether it is uphill or downhill, the layer under the asphalt mixture must be clean and dry, and the asphalt bonding layer must be sprayed to avoid the mixture from slipping during rolling.
②Whether it is rolling uphill or downhill, the driving wheel of the roller should be behind. This has the following advantages: when going uphill, the rear drive wheel can bear the driving force provided by the ramp and the machine itself, and the front wheel initially compacts the road surface to withstand the large shear force generated by the drive wheel When going downhill, the impact force generated by the roller's own weight is offset by the braking of the drive wheels. Only the mixture after the front wheel is rolled has the ability to support the rear drive wheel to generate shear force.
③ When rolling uphill, the roller should be stable in starting, stopping and accelerating to avoid excessively high or low speed.
④Before rolling uphill, the mixture should be cooled to the specified lower limit temperature, and then static pre-compression should be carried out. Vibration compaction is used only when the temperature of the mixture falls to the lower limit (120°C).
⑤ Downhill rolling should avoid sudden shifting and braking.
⑥When rolling downhill with a steep slope, a light roller should be used for pre-compaction, and then a heavy roller or vibratory roller should be used for compaction.