Contacter le Fournisseur? fournisseur
Candice Wong Ms. Candice Wong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Zhengzhou Dongfeng Mid-south Enterprise Co., Ltd.

Tout
  • Tout
  • Title
Accueil > Liste de Produits > Véhicule commercial > Semi-remorque

Semi-remorque

Catégorie de produit de Semi-remorque, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Semi-remorque, Semi-remorque à plateau fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Camion semi-remorque R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Semi-remorque Fournisseurs

Une semi-remorque est une remorque dont l'essieu est placé derrière le centre de gravité du véhicule (lorsque le véhicule est uniformément chargé) et équipé de dispositifs d'attelage qui peuvent transmettre des forces horizontales et verticales au tracteur. Les semi-remorques sont généralement des semi-remorques à trois essieux, et leurs types sont divisés en semi-remorques ferroviaires d'entrepôt de onze mètres, rails d'entrepôt de 13 mètres, semi-remorques surbaissées et autres types. Il s'agit d'un véhicule de transport lourd relié à une tête de semi-remorque par l'intermédiaire d'une goupille de remorquage.
Par rapport aux voitures "à un seul type", les semi-remorques peuvent améliorer les avantages économiques globaux du transport routier. L'efficacité du transport peut être augmentée de 30 à 50%, les coûts de 30 à 40% et la consommation de carburant de 20 à 30%. Plus important encore, l'utilisation de semi-remorques peut également favoriser dans une certaine mesure l'organisation de la logistique dans mon pays.
La semi-remorque est une grande cargaison qui est principalement transportée dans un grand volume et n'est pas facile à diviser, comme les pelles, etc., le type de clôture est plus adapté pour tirer des produits frais, tels que des légumes, des fruits, etc. le type de fourgon est plus adapté pour tirer des marchandises en vrac et résister à l'humidité
Contrairement à une remorque, une semi-remorque est une remorque où l'essieu est placé derrière le centre de gravité du véhicule (lorsque le véhicule est chargé uniformément) et est équipé d'un dispositif d'attelage qui peut transmettre des forces horizontales ou verticales au tracteur ! Généralement, il y a deux essieux pour une remorque pleine et un essieu pour une semi-remorque. Une semi-remorque se réfère à un véhicule qui n'a pas de puissance par lui-même et transporte un véhicule qui est conduit par le véhicule principal.
Autrement dit, la remorque est reliée au camion avant avec un crochet. La semi-remorque est reliée au siège de traction du tracteur par une goupille de traction. Le véhicule de transport de conteneurs commun est une semi-remorque typique, et la partie de chargement arrière est une semi-remorque.
Il existe également des différences d'utilisation. Les remorques complètes sont principalement utilisées pour le transport à courte distance dans les usines, les ports, les quais, les entrepôts et d'autres domaines, tandis que les semi-remorques sont principalement utilisées pour le transport à longue distance de marchandises.

Communicate with Supplier? Supplier
Candice Wong Ms. Candice Wong
What can I do for you?
Contact Supplier

Zhengzhou Dongfeng Mid-south Enterprise Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
Home > Products > Semi Trailer

Semi Trailer

Product categories of Semi Trailer, we are specialized manufacturers from China, Semi Trailer, Flatbed Semi Trailer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Semi Trailer Truck R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Semi Trailer Suppliers

A semi-trailer is a trailer whose axle is placed behind the center of gravity of the vehicle (when the vehicle is evenly loaded) and equipped with coupling devices that can transmit horizontal and vertical forces to the tractor. Semi-trailers are generally three-axle semi-trailers, and their types are divided into eleven-meter warehouse rail semi-trailers, 13-meter warehouse rails, low-level semi-trailers and other types. It is a heavy-duty transportation vehicle connected with a semi-trailer head through a towing pin.
Compared with "single-type" Cars, semi-trailers can improve the comprehensive economic benefits of road transport. Transportation efficiency can be increased by 30-50%, costs by 30-40%, and fuel consumption by 20-30%. More importantly, the use of semi-trailers can also promote the organization of logistics in my country to a certain extent.
The semi-trailer is a large cargo that is mainly transported in a large volume and is not easy to split, such as excavators, etc., the fence type is more suitable for pulling fresh goods, such as vegetables, fruits, etc. The van type is more suitable for pulling bulk goods and moisture resistance More expensive goods
Unlike a trailer, a semi-trailer is a trailer where the axle is placed behind the center of gravity of the vehicle (when the vehicle is evenly loaded), and is equipped with a coupling device that can transmit horizontal or vertical forces to the tractor! Generally, there are two axles for a full trailer and one axle for a semi-trailer. A semi-trailer refers to a vehicle that has no power by itself and carries a vehicle that is driven by the main vehicle.
Simply put, the trailer is connected to the front truck with a hook. The semi-trailer is connected to the traction seat of the tractor through a traction pin. The common container transport vehicle is a typical semi-trailer, and the rear loading part is a semi-trailer.
There are also differences in uses. Full trailers are mainly used for short-distance transportation in factories, ports, docks, warehouses and other fields, while semi-trailers are mainly used for long-distance transportation of goods.