Contacter le Fournisseur? fournisseur
Candice Wong Ms. Candice Wong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Zhengzhou Dongfeng Mid-south Enterprise Co., Ltd.

Tout
  • Tout
  • Title
Accueil > Liste de Produits > Véhicule commercial > Camion à usage spécial

Camion à usage spécial

Catégorie de produit de Camion à usage spécial, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Camion à usage spécial, Camion spécial à usage militaire fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Véhicules à usage spécial R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Camion à usage spécial Fournisseurs

Les véhicules à usage spécial font référence aux véhicules qui dépassent les limites de conception du véhicule en termes de dimensions externes, de poids, etc. et sont utilisés à des fins spéciales. Ils sont spécialement conçus ou spécialement modifiés et équipés d'installations fixes. Leur fonction principale n'est pas les véhicules à moteur utilisés pour transporter des personnes ou transporter des marchandises.

Les véhicules spéciaux ont généralement des panneaux spéciaux ou des modèles spéciaux. Désigne les véhicules qui sont responsables des services spéciaux et accrochent les plaques d'immatriculation des véhicules spéciaux, installent et utilisent des alarmes et des lampes de signalisation. Telles que les ambulances, les camions de pompiers, les voitures de police, les véhicules de sauvetage d'ingénierie, les véhicules de supervision militaire, etc.


Divers véhicules spéciaux à roues ou à chenilles utilisés pour la traction, le franchissement d'obstacles, le balayage, le levage, le chargement et le déchargement, le levage, le mélange, l'excavation, le bulldozer, le roulement, etc., ou des équipements spéciaux fixes sont installés dans le véhicule pour effectuer des travaux professionnels lutte contre l'incendie, nettoyage, médical, télédiffusion, radar, inspection aux rayons X et autres véhicules.
Tels que les camions lourds à déchargement automatique, les camions de balayage, les camions de cimentage, les camions de fracturation, les camions de démolition, les camions de travail aérien, les camions de pompe à béton, les camions de neige, etc. sont des véhicules spéciaux représentatifs largement utilisés.

Communicate with Supplier? Supplier
Candice Wong Ms. Candice Wong
What can I do for you?
Contact Supplier

Zhengzhou Dongfeng Mid-south Enterprise Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
Home > Products > Commercial Vehicle > Special Purpose Truck

Special Purpose Truck

Product categories of Special Purpose Truck, we are specialized manufacturers from China, Special Purpose Truck, Special Military Purpose Truck suppliers/factory, wholesale high-quality products of Special Purpose Vehicles R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Special Purpose Truck Suppliers

Special Purpose Vehicles refer to vehicles that exceed the design vehicle limits in terms of external dimensions, weight, etc. and are used for special purposes. They are specially designed or specially modified and equipped with fixed installations. Their main function is not motor vehicles used for carrying people or transporting goods.

Special vehicles generally have special signs or have special models. Refers to vehicles that are responsible for special services and hang special vehicle license plates, install and use alarms and sign lamps. Such as ambulances, fire trucks, police Cars, engineering rescue vehicles, military supervision vehicles, etc.


Various wheeled or tracked special vehicles used for traction, obstacle clearance, sweeping, lifting, loading and unloading, lifting, mixing, excavating, bulldozing, rolling, etc., or fixed special equipment is installed in the vehicle to engage in professional work Monitoring, firefighting, cleaning, medical, television broadcasting, radar, X-ray inspection and other vehicles.
Such as self-unloading heavy trucks, sweeping trucks, cementing cement trucks, fracturing trucks, road wrecker trucks, aerial work trucks, concrete pump trucks, snow trucks, etc. are widely used and representative special vehicles.