Contacter le Fournisseur? fournisseur
Candice Wong Ms. Candice Wong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Zhengzhou Dongfeng Mid-south Enterprise Co., Ltd.

Tout
  • Tout
  • Title
Accueil > Liste de Produits > Masques chirurgicaux

Masques chirurgicaux

Catégorie de produit de Masques chirurgicaux, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Masques chirurgicaux, Masques chirurgicaux jetables fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Masques chirurgicaux 3 plis R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Masques chirurgicaux Fournisseurs

Les masques chirurgicaux médicaux sont utilisés pour porter sur la bouche et le nez du personnel médical dans la salle d'opération pour empêcher la propagation des pellicules et des micro-organismes des voies respiratoires pour ouvrir les plaies chirurgicales et pour empêcher les fluides corporels des patients chirurgicaux de se propager au personnel médical, en jouant un rôle de protection biologique à double sens.
Les masques chirurgicaux médicaux sont utilisés pour les masques jetables portés par le personnel médical clinique lors de procédures invasives, etc., qui peuvent couvrir la bouche, le nez, etc. de l'utilisateur et fournir une barrière physique pour empêcher la transmission directe de micro-organismes pathogènes, de fluides corporels, de particules, etc.
Les masques chirurgicaux médicaux utilisent principalement le polypropylène comme matière première principale. Ces fibres ultra-fines avec une structure capillaire unique augmentent le nombre et la surface de fibres par unité de surface, ce qui confère au tissu fondu-soufflé de bonnes propriétés de filtrage et de protection.
Le port d'un masque correctement est un moyen efficace de bloquer la propagation des sécrétions respiratoires. Le choix d'un masque chirurgical médical peut empêcher la propagation de maladies respiratoires. La méthode de port est la suivante:
(1) Lavez-vous les mains avant de porter un masque, évitez de toucher l'intérieur du masque pendant le processus de port du masque et réduisez le risque de contamination du masque;
(2) Lors du port, distinguer l'intérieur et l'extérieur, le haut et le bas du masque, le côté clair est à l'intérieur, le côté sombre est tourné vers l'extérieur et l'extrémité de la bande métallique (pince-nez) est au-dessus du masque, se dépliant complètement le visage plié;
(3) Mettez le côté avec le pince-nez vers le haut, couvrez complètement la bouche, le nez et la mandibule, ajustez l'extrémité inférieure du masque à la bonne position de la mandibule, accrochez les bandes élastiques des deux côtés des oreilles ou attachez les sangles aux deux extrémités à l'arrière du cerveau, puis appuyez fermement sur le clip nasal afin que le masque s'adapte complètement au visage.

Communicate with Supplier? Supplier
Candice Wong Ms. Candice Wong
What can I do for you?
Contact Supplier

Zhengzhou Dongfeng Mid-south Enterprise Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
Home > Products > Surgical Masks

Surgical Masks

Product categories of Surgical Masks, we are specialized manufacturers from China, Surgical Masks, Disposable Surgical Masks suppliers/factory, wholesale high-quality products of 3 Ply Surgical Masks R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Surgical Masks Suppliers

Medical Surgical Masks are used to wear on the mouth and nose of medical staff in the operating room to prevent the spread of dandruff and respiratory tract microorganisms to open surgical wounds, and to prevent the body fluids of surgical patients from spreading to medical staff, playing a two-way biological protection role.
Medical surgical masks are used for disposable masks worn by clinical medical personnel during invasive procedures, etc., which can cover the user's mouth, nose, etc., and provide a physical barrier for preventing direct transmission of pathogenic microorganisms, body fluids, particles, etc.
Medical surgical masks mainly use polypropylene as the main raw material. These ultra-fine fibers with unique capillary structure increase the number and surface area of fibers per unit area, thereby making the melt-blown cloth with good filtering and shielding properties.
Wearing a mask correctly is an effective way to block the spread of respiratory secretions. Choosing a medical surgical mask can prevent the spread of respiratory diseases. The wearing method is as follows:
(1) Wash your hands before wearing a mask, avoid touching the inside of the mask during the mask wearing process, and reduce the possibility of the mask being contaminated;
(2) When wearing, distinguish the inside and outside, top and bottom of the mask, the light side is inside, the dark side is facing outward, and the end of the metal strip (nose clip) is above the mask, fully unfolding the folded face;
(3) Put the side with the nose clip up, fully cover the mouth, nose, and mandible, adjust the lower end of the mask to the proper position of the mandible, hang the elastic bands on both sides of the ears, or tie the straps at both ends to the back of the brain , Then press the nose clip tightly so that the mask fits the face completely.