Contacter le Fournisseur? fournisseur
Candice Wong Ms. Candice Wong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Zhengzhou Dongfeng Mid-south Enterprise Co., Ltd.

Tout
  • Tout
  • Title
Accueil > Liste de Produits > Véhicule commercial > Camion tracteur

Camion tracteur

Catégorie de produit de Camion tracteur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Camion tracteur, Camion tracteur agricole fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Camion tracteur Dongfeng R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Camion tracteur Fournisseurs

Le tracteur est un gros camion ou semi-remorque général qui est remorqué par un outil entre la tête et la boîte, c'est-à-dire que la tête de la voiture peut être détachée de la boîte d'origine et remorquer d'autres boîtes, et la boîte peut également être tirée loin de la tête d'origine et tiré par d'autres têtes. . L'avant de la voiture avec capacité de conduite est appelé tracteur, et la voiture sans traction derrière est appelée remorque. La remorque est tractée par le tracteur. Il y a deux façons de connecter le tracteur et la remorque: la première est que la moitié avant de la remorque est placée sur la selle de traction au-dessus de la partie arrière du tracteur, et le pont derrière le tracteur supporte une partie du poids de la remorque , c'est la semi-remorque; le second Dans ce cas, l'extrémité avant de la remorque est reliée à l'extrémité arrière du tracteur. Le tracteur fournit uniquement une force de traction vers l'avant et entraîne la remorque, mais ne supporte pas le poids vers le bas de la remorque. Ceci est la bande-annonce complète. [1]

Il est souvent utilisé pour le transport de grandes quantités de marchandises à l'intérieur ou entre les ateliers, comme le transport de l'entrepôt de l'industrie automobile à la chaîne de montage et le transport des bagages à l'aéroport.

Selon que le support peut se déplacer, il est divisé en type fixe, type mobile et type élévateur. Les deux supports gauche et droit du siège de traction fixe sont fixés sur la base du siège de traction par des boulons, et la base du siège de traction est fixée à la poutre du tracteur. Le type fixe est le plus utilisé. Il existe de nombreux types de sièges de traction mobiles, et la structure est presque la même que celle du type fixe. La raison principale est que la connexion entre la base du siège de traction et la poutre du tracteur adopte une conception poreuse ou dentée. La base du siège de traction peut être déplacée vers l'avant et vers l'arrière selon les besoins de la remorque. Connectez-vous en douceur avec différentes remorques. Certains sièges de traction mobiles sont également équipés d'un dispositif de contrôle automatique de la pression d'air, qui peut pousser le siège de traction pour avancer et reculer dans la goulotte par pression atmosphérique. Les sièges de traction relevables sont principalement utilisés sur les tracteurs des terminaux portuaires. Les sièges de traction peuvent monter et descendre dans une certaine plage pour s'adapter aux semi-remorques de différentes hauteurs.
Selon différents degrés de liberté, il existe des degrés de liberté simples et des degrés de liberté doubles. Le siège de traction à un degré de liberté est également appelé siège de traction à axe unique. Il ne peut faire qu'une inclinaison longitudinale d'environ 80. Ce type de siège de traction a une stabilité de conduite élevée et convient aux semi-remorques à grande vitesse, à faible charge et à centre de gravité élevé conduisant sur de meilleures routes. L'inconvénient est que le cadre ne pouvant pas osciller horizontalement, le couple sur le cadre est important. Le siège de traction à deux degrés de liberté est également appelé siège de traction à deux axes. Il peut effectuer des oscillations horizontales et verticales et peut protéger le châssis des tracteurs de transport lourds dans différents environnements routiers. Généralement, le siège de traction à deux axes est beaucoup plus élevé que le type à axe unique, et la stabilité latérale n'est pas bonne lors des virages à grande vitesse du véhicule. Par conséquent, ce type de siège de traction est rarement utilisé dans le transport routier ordinaire.

Communicate with Supplier? Supplier
Candice Wong Ms. Candice Wong
What can I do for you?
Contact Supplier

Zhengzhou Dongfeng Mid-south Enterprise Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
Home > Products > Commercial Vehicle > Tractor Truck

Tractor Truck

Product categories of Tractor Truck, we are specialized manufacturers from China, Tractor Truck, Farm Tractor Truck suppliers/factory, wholesale high-quality products of Dongfeng Tractor Truck R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Tractor Truck Suppliers

Tractor is a general large truck or semi-trailer that is towed by a tool between the head and the box, that is, the head of the car can be detached from the original box and tow other boxes, and the box can also be pulled away from the original head and pulled by other heads. . The front of the car with driving ability is called a tractor, and the car without traction driving behind is called a trailer. The trailer is towed by the tractor. There are two ways to connect the tractor and the trailer: the first is that the front half of the trailer is placed on the traction saddle above the rear section of the tractor, and the bridge behind the tractor bears part of the weight of the trailer, this is the semi-trailer; the second In this case, the front end of the trailer is connected to the rear end of the tractor. The tractor only provides forward pulling force and drags the trailer, but does not bear the downward weight of the trailer. This is the full trailer. [1]

It is often used for the transportation of large quantities of goods within or between workshops, such as the transportation from the warehouse of the automobile manufacturing industry to the assembly line, and the luggage transportation at the airport.

According to whether the support can move, it is divided into fixed type, mobile type and lifting type. The left and right two supports of the fixed traction seat are fastened on the traction seat base by bolts, and the base of the traction seat is fixed to the beam of the tractor. The fixed type is the most widely used. There are many types of mobile traction seats, and the structure is almost the same as that of the fixed type. The main reason is that the connection between the base of the traction seat and the beam of the tractor adopts a porous or toothed design. The base of the traction seat can be moved forward and backward according to the needs of the trailer. Connect smoothly with different trailers. Some mobile traction seats are also equipped with automatic air pressure control device, which can push the traction seat to move forward and backward in the chute by air pressure. Lifting traction seats are mainly used on tractors in port terminals. The traction seats can move up and down within a certain range to adapt to semi-trailers of different heights.
According to different degrees of freedom, there are single degrees of freedom and double degrees of freedom. Single-degree-of-freedom traction seat is also called single-axis traction seat. It can only make a longitudinal tilt of about 80. This type of traction seat has high driving stability and is suitable for high-speed, light-load and high center of gravity semi-trailers driving on better roads. The disadvantage is that because the frame cannot swing horizontally, the torque on the frame is large. The two-degree-of-freedom traction seat is also called a two-axis traction seat. It can do horizontal and vertical swings, and can protect the frame of heavy transport tractors in different road environments. Generally, the dual-axis traction seat is much higher than the single-axis type, and the lateral stability is not good during the high-speed turning of the vehicle. Therefore, this type of traction seat is rarely used in ordinary road transportation.