Contacter le Fournisseur? fournisseur
Candice Wong Ms. Candice Wong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Zhengzhou Dongfeng Mid-south Enterprise Co., Ltd.

Tout
  • Tout
  • Title
Accueil > Liste de Produits > Véhicules d'occasion > Bus / autocar d'occasion

Bus / autocar d'occasion

Catégorie de produit de Bus / autocar d'occasion, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Autobus d'occasion, Autocars d'occasion fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bus urbain d'occasion R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Bus / autocar d'occasion Fournisseurs

Le prix de la voiture particulière est très cher. Après quelques années d'utilisation, de nombreux endroits connaîtront divers degrés d'usure. Le but de la voiture particulière a également changé avec le développement. À ce moment, la rénovation et la modification deviennent particulièrement importantes. Et comment rénover et modifier peut maximiser la préservation de la valeur de la voiture particulière, laissez les praticiens de l'industrie qui sont dans le secteur depuis 30 ans dire ce qu'il faut faire.

La rénovation des voitures particulières est différente de celle des voitures familiales. Les principales parties reconditionnées de la rénovation des voitures particulières sont: la peinture de véhicules, la remise à neuf de la tôle des véhicules, la remise à neuf du tableau de bord, le remplacement du plancher du véhicule, la remise à neuf du châssis et du coffre à bagages et la remise à neuf des sièges du véhicule, la rénovation de l'intérieur des véhicules, la rénovation des lampes des véhicules, etc. La modification a été un sujet brûlant ces dernières années. De nombreuses entreprises de réparation automobile ont lancé une activité de modification, mais la plupart d'entre elles ne sont pas suffisamment professionnelles et, encore plus souvent, elles en embaucheront d'autres pour faire l'OEM.

Communicate with Supplier? Supplier
Candice Wong Ms. Candice Wong
What can I do for you?
Contact Supplier

Zhengzhou Dongfeng Mid-south Enterprise Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
Home > Products > Used Vehicles > Used Bus/Coach

Used Bus/Coach

Product categories of Used Bus/Coach, we are specialized manufacturers from China, Used Buses, Used Coach Bus suppliers/factory, wholesale high-quality products of Used City Bus R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Used Bus/Coach Suppliers

The price of the passenger car is very expensive. After a few years of use, many places will experience varying degrees of wear and tear. The purpose of the passenger car has also changed with the development. At this time, refurbishment and modification become particularly important. And how to refurbish and modify can maximize the preservation of the value of the passenger car, let the industry practitioners who have been in the business for 30 years tell what should be done.

The refurbishment of passenger Cars is different from that of family cars. The main refurbished parts of passenger car refurbishment are: vehicle painting, vehicle sheet metal refurbishment, instrument panel refurbishment, vehicle floor replacement, vehicle frame and luggage compartment refurbishment, and vehicle seat Refurbishment, renovation of vehicle interiors, renovation of vehicle lamps, etc. Modification has been a hot topic in recent years. Many auto repair companies have started the modification business, but most of them are not professional enough, and even more often they will hire others to do the OEM.