Contacter le Fournisseur? fournisseur
Candice Wong Ms. Candice Wong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Zhengzhou Dongfeng Mid-south Enterprise Co., Ltd.

Tout
  • Tout
  • Title
Accueil > Liste de Produits > Machines agricoles > Tracteur agricole à pied

Tracteur agricole à pied

Catégorie de produit de Tracteur agricole à pied, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tracteur agricole à pied, Mini tracteur agricole fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tracteur agricole à moteur diesel R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Tracteur agricole à pied Fournisseurs

Le tracteur agricole ambulant est un petit tracteur, un moyen de transport et des machines agricoles populaires dans les villes et villages chinois. Il est propulsé par des moteurs diesel. Ses caractéristiques petites, flexibles et puissantes le rendent très populaire auprès des agriculteurs.


Le tracteur moteur peut conduire par la puissance du moteur à combustion interne à travers le système de transmission, et les roues motrices qui obtiennent le couple moteur donnent ensuite au sol une petite force horizontale vers l'arrière (force tangentielle) à travers la configuration et la surface du pneu. Cette force de réaction consiste à pousser le tracteur vers l'avant Force motrice (également appelée propulsion de position). La structure est simple, la puissance est faible et convient aux petites terres arables. Le conducteur prend en charge le cadre de la main courante pour contrôler le mécanisme de fonctionnement, remorquant ou entraînant les outils agricoles de support pour effectuer l'opération.

Communicate with Supplier? Supplier
Candice Wong Ms. Candice Wong
What can I do for you?
Contact Supplier

Zhengzhou Dongfeng Mid-south Enterprise Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
Home > Products > Agricultural Machinery > Walking Farm Tractor

Walking Farm Tractor

Product categories of Walking Farm Tractor, we are specialized manufacturers from China, Walking Farm Tractor, Mini Walking Farm Tractor suppliers/factory, wholesale high-quality products of Diesel Engine Farm Tractor R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Walking Farm Tractor Suppliers

The Walking Farm Tractor is a small tractor, a means of transportation and Agricultural Machinery popular in Chinese towns and villages. It is powered by diesel engines. Its small, flexible and powerful characteristics make it very popular with farmers.


The driving tractor can drive by the power of the internal combustion engine through the transmission system, and the driving wheels that obtain driving torque then give the ground a small, backward horizontal force (tangential force) through the tire pattern and tire surface. This reaction force is to push the tractor forward Driving force (also called position propulsion). The structure is simple, the power is small, and it is suitable for small arable land. The driver supports the handrail frame to control the operating mechanism, towing or driving the supporting agricultural tools to perform the operation.