Contacter le Fournisseur? fournisseur
Candice Wong Ms. Candice Wong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Zhengzhou Dongfeng Mid-south Enterprise Co., Ltd.

Tout
  • Tout
  • Title
Accueil > Liste de Produits > Véhicule commercial > Camion malaxeur à béton

Camion malaxeur à béton

Catégorie de produit de Camion malaxeur à béton, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Camion malaxeur à béton, Remorque à béton fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Camion malaxeur de ciment R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Camion malaxeur à béton Fournisseurs

Le malaxeur à béton (malaxeur à ciment) est un camion spécial utilisé pour transporter du béton pour la construction; en raison de sa forme, elle est souvent appelée voiture d'escargot. Ces camions sont équipés de tambours de malaxage cylindriques pour transporter le béton mélangé. Pendant le processus de transport, le tambour de mélange restera toujours en rotation pour garantir que le béton transporté ne prendra pas. Une fois le béton transporté, l'intérieur du tambour de mélange est généralement lavé à l'eau pour empêcher le béton durci de prendre de la place et de diminuer de plus en plus le volume du tambour de mélange.

Il est composé d'un châssis d'automobile, d'un tambour de mélange, d'un système de transmission, d'un dispositif d'alimentation en eau, d'une prise de force complète, de supports avant et arrière du tambour de mélange, d'un réducteur, d'un système de transmission hydraulique, d'un système d'alimentation et de déchargement, d'un mécanisme de commande et d'autres pièces. En raison de goulots d'étranglement techniques, les camions malaxeurs nationaux d'un volume de 3 à 8 m3 adoptent les quatre principaux produits nationaux, et la plupart des quatre composants d'un volume supérieur à 8 m3 sont des composants importés.
Composition du camion malaxeur: châssis de deuxième classe, système de transmission, système hydraulique, châssis, réservoir de mélange, dispositif d'alimentation et de déchargement, système d'alimentation en eau, système de contrôle, échelle humaine et autres pièces. L'extrémité avant du réservoir de mélange et le réducteur sont connectés et installés à l'avant du rack, et l'extrémité arrière est soutenue par les deux roues de support installées à l'arrière du rack à travers le chemin de roulement.

Communicate with Supplier? Supplier
Candice Wong Ms. Candice Wong
What can I do for you?
Contact Supplier

Zhengzhou Dongfeng Mid-south Enterprise Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
Home > Products > Commercial Vehicle > Concrete Mixer Truck

Concrete Mixer Truck

Product categories of Concrete Mixer Truck, we are specialized manufacturers from China, Concrete Mixer Truck, Concrete Mixing Trailer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Cement Mixer Truck R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Concrete Mixer Truck Suppliers

Concrete mixer (cement mixer) is a special truck used to transport concrete for construction; because of its shape, it is often called a snail car. These trucks are equipped with cylindrical mixing drums to carry the mixed concrete. During the transportation process, the mixing drum will always be kept rotating to ensure that the concrete carried will not set. After the concrete is transported, the inside of the mixing drum is usually washed with water to prevent the hardened concrete from taking up space and making the volume of the mixing drum less and less.

It is composed of automobile chassis, mixing drum, transmission system, water supply device, full power take-off, front and rear brackets of the mixing drum, reducer, hydraulic transmission system, feeding and discharging system, control mechanism and other parts. Due to technical bottlenecks, the domestic mixer trucks with a volume of 3m³-8m³ adopt the four major domestic products, and most of the four components with a volume above 8m³ are imported components.
Composition of mixer truck: second-class chassis, transmission system, hydraulic system, frame, mixing tank, feeding and discharging device, water supply system, control system, human ladder and other parts. The front end of the mixing tank and the reducer are connected and installed on the front of the rack, and the rear end is supported by the two supporting wheels installed on the back of the rack through the raceway.