Contacter le Fournisseur? fournisseur
Candice Wong Ms. Candice Wong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Zhengzhou Dongfeng Mid-south Enterprise Co., Ltd.

Tout
  • Tout
  • Title
Accueil > Liste de Produits > Machines agricoles > Outils agricoles

Outils agricoles

Catégorie de produit de Outils agricoles, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Outils agricoles, Instruments agricoles fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Instruments de tracteur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Outils agricoles Fournisseurs

Les outils agricoles se réfèrent à toutes sortes de machines utilisées dans les processus de plantation et de production animale, ainsi que dans la transformation initiale et la transformation des produits agricoles et d'élevage. Les machines agricoles comprennent les machines agricoles, les machines de construction des terres agricoles, les machines de travail du sol, les machines de plantation et de fertilisation, les machines de protection des plantes, les machines d'irrigation et de drainage des terres agricoles, les machines de récolte, les machines de traitement des produits agricoles, les machines d'élevage et les machines de transport agricole.
Les machines agricoles au sens large comprennent également les machines forestières, les machines de pêche et le mûrier, l'apiculture, la culture de champignons comestibles et d'autres machines secondaires rurales. Les machines agricoles sont un concept relatif, se référant au terme général pour toutes les machines utilisées dans l'agriculture, l'élevage, la foresterie et la pêche. Les machines agricoles appartiennent à la catégorie des machines agricoles. La vulgarisation de l'utilisation des machines agricoles est appelée mécanisation agricole.
Mini tracteur de machine agricole polyvalente avec chargeur frontal et nombreux outils

Communicate with Supplier? Supplier
Candice Wong Ms. Candice Wong
What can I do for you?
Contact Supplier

Zhengzhou Dongfeng Mid-south Enterprise Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
Home > Products > Agricultural Machinery > Farm Implements

Farm Implements

Product categories of Farm Implements, we are specialized manufacturers from China, Farm Implements, Agricultural Implements suppliers/factory, wholesale high-quality products of Tractor Implements R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Farm Implements Suppliers

Farm Implements refer to all kinds of machinery used in the crop planting and animal husbandry production processes, as well as the initial processing and processing of agricultural and livestock products. Agricultural Machinery includes agricultural power machinery, farmland Construction Machinery, soil tillage machinery, planting and fertilizing machinery, plant protection machinery, farmland irrigation and drainage machinery, crop harvesting machinery, agricultural product processing machinery, animal husbandry machinery and agricultural transportation machinery.
Agricultural machinery in a broad sense also includes forestry machinery, fishery machinery and mulberry, beekeeping, edible fungus cultivation and other rural sideline machinery. Agricultural machinery is a relative concept, referring to the general term for all machinery used in agriculture, animal husbandry, forestry and fishery. Agricultural machinery belongs to the category of agricultural machinery. Popularizing the use of agricultural machinery is called agricultural mechanization.
Multi-purpose farm machine mini tractor with front Loader and many implements