Contacter le Fournisseur? fournisseur
Candice Wong Ms. Candice Wong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Zhengzhou Dongfeng Mid-south Enterprise Co., Ltd.

Tout
  • Tout
  • Title
Accueil > Liste de Produits > Machines d'ingénierie > Camion-grue

Camion-grue

Catégorie de produit de Camion-grue, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Camion-grue, Grue hydraulique de camion fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Petite grue de camion R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Camion-grue Fournisseurs

Truck Crane est une sorte de machine de levage et de manutention avec camion qui est largement utilisée dans les ports, les ateliers, l'énergie électrique, les chantiers de construction et d'autres endroits. Le nom de grue est un titre unifié pour les machines de levage. Les grues sont généralement appelées grues automobiles, grues sur chenilles et grues à pneus. Le but de la grue est de hisser l'équipement, le sauvetage, le levage, les machines et le sauvetage.

(La grue) est une sorte de machine de levage, c'est une sorte de machine qui fait un mouvement cyclique et intermittent. Un cycle de travail comprend: le dispositif de prélèvement soulève l'article du lieu de prélèvement, puis se déplace horizontalement vers l'endroit désigné pour abaisser l'article, puis effectue un mouvement inverse pour ramener le dispositif de prélèvement à sa position d'origine pour le cycle suivant. Tels que les grues pivotantes fixes, les grues à tour, les grues de camion, les pneus, les grues sur chenilles, etc.
Un appareil de levage multi-action qui soulève et transporte verticalement des objets lourds dans une certaine plage. Aussi appelé grue. Appartient aux machines de manutention. La caractéristique de travail de la grue est d'effectuer des mouvements intermittents, c'est-à-dire que les mécanismes correspondants des actions de récupération, de transport et de déchargement dans un cycle de travail fonctionnent alternativement.

Communicate with Supplier? Supplier
Candice Wong Ms. Candice Wong
What can I do for you?
Contact Supplier

Zhengzhou Dongfeng Mid-south Enterprise Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
Home > Products > Engineering Machinery > Truck Crane

Truck Crane

Product categories of Truck Crane, we are specialized manufacturers from China, Truck Crane, Hydraulic Truck Crane suppliers/factory, wholesale high-quality products of Small Truck Crane R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Truck Crane Suppliers

Truck Crane is a kind of lifting and handling machinery with truck which is widely used in ports, workshops, electric power, construction sites and other places. The name crane is a unified title for hoisting machinery. Cranes are usually called car cranes, crawler cranes and tire cranes. The purpose of the crane is to hoist equipment, rescue, lifting, machinery, and rescue.

(Crane) is a kind of hoisting machinery, it is a kind of machinery that makes cyclic and intermittent movement. A working cycle includes: the picking device lifts the item from the picking place, then moves horizontally to the designated place to lower the item, and then performs a reverse movement to return the picking device to the original position for the next cycle. Such as fixed slewing cranes, tower cranes, truck cranes, tires, crawler cranes, etc.
A multi-action hoisting machinery that vertically lifts and transports heavy objects within a certain range. Also called crane. Belongs to material handling machinery. The working feature of the crane is to do intermittent movements, that is, the corresponding mechanisms of the actions of retrieving, transporting and unloading in a working cycle are alternately working.