Contacter le Fournisseur? fournisseur
Candice Wong Ms. Candice Wong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Zhengzhou Dongfeng Mid-south Enterprise Co., Ltd.

Tout
  • Tout
  • Title
Accueil > Liste de Produits > Thermomètre frontal infrarouge

Thermomètre frontal infrarouge

Catégorie de produit de Thermomètre frontal infrarouge, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Thermomètre frontal infrarouge, Thermomètre frontal fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Thermomètre infrarouge sans contact R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Thermomètre frontal infrarouge Fournisseurs

Le pistolet de température frontale (thermomètre infrarouge) est conçu pour mesurer la référence de température frontale du corps humain, ce qui est très simple et pratique à utiliser. Mesure précise de la température en 1 seconde, pas de point laser, évite les dommages potentiels aux yeux, pas besoin de contacter la peau humaine, évite les infections croisées, mesure de la température en un clic et recherche de grippe. Il convient aux utilisateurs à domicile, aux hôtels, aux bibliothèques, aux grandes entreprises et aux institutions, et peut également être utilisé dans les hôpitaux, les écoles, les douanes, les aéroports et d'autres lieux complets, et peut également être fourni au personnel médical pour une utilisation dans les cliniques.
La température corporelle normale du corps humain se situe en moyenne entre 36 et 37 ° C), dépassant 37,1 ° C signifie de la fièvre, 37,3_38 ° C une fièvre basse et 38,1_40 ° C une forte fièvre. La vie au-dessus de 40 ° C est toujours dangereuse.
Le principe de fonctionnement du pistolet frontal: tout objet au-dessus du zéro absolu (-273 ℃) émettra des rayons infrarouges, et le pistolet frontal reçoit des rayons infrarouges à travers le capteur pour obtenir les données de température.
Comment utiliser le pistolet thermique frontal: Au-dessus de l'arête du nez, la partie médiane des deux yeux est la source radioactive la plus proche de la température corporelle normale par rapport à la température de la surface corporelle. Placez le pistolet thermique frontal à une distance de 5 à 6 cm pour mesurer la température. La précision est de ± 0,3, il n'est pas recommandé pour un usage médical, mais il peut être utilisé pour une enquête de sécurité rapide sur la grippe et sans contact. L'alarme peut être diagnostiquée et diagnostiquée rapidement par l'hôpital pour la prévention et le traitement.

Communicate with Supplier? Supplier
Candice Wong Ms. Candice Wong
What can I do for you?
Contact Supplier

Zhengzhou Dongfeng Mid-south Enterprise Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
Home > Products > Infrared Forehead Thermometer

Infrared Forehead Thermometer

Product categories of Infrared Forehead Thermometer, we are specialized manufacturers from China, Infrared Forehead Thermometer, Forehead Thermometer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Non-Contact Infrared Thermometer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Infrared Forehead Thermometer Suppliers

The forehead temperature gun (Infrared Thermometer) is designed for measuring the human body forehead temperature reference, which is very simple and convenient to use. Accurate temperature measurement in 1 second, no laser spot, avoid potential damage to eyes, no need to contact human skin, avoid cross infection, one-click temperature measurement, and check for flu. It is suitable for home users, hotels, libraries, large enterprises and institutions, and can also be used in hospitals, schools, customs, airports and other comprehensive places, and can also be provided to medical personnel for use in clinics.
The normal body temperature of the human body averages between 36 and 37°C), exceeding 37.1°C means fever, 37.3_38°C is low fever, and 38.1_40°C is high fever. Life above 40°C is always dangerous.
The working principle of the forehead gun: any object above the absolute zero (-273 ℃) will emit infrared rays, and the forehead gun receives infrared rays through the sensor to obtain the temperature data.
How to use the frontal temperature gun: Above the bridge of the nose, the middle part of the two eyes is the radioactive source closest to the normal body temperature relative to the body surface temperature. Put the frontal temperature gun at a distance of 5-6 cm to measure the temperature. The accuracy is ±0.3, It is not recommended for medical use, but it can be used for rapid flu and non-contact safety investigation. The alarm can be diagnosed and promptly diagnosed by the hospital for prevention and treatment.