Contacter le Fournisseur? fournisseur
Candice Wong Ms. Candice Wong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Zhengzhou Dongfeng Mid-south Enterprise Co., Ltd.

Tout
  • Tout
  • Title
Accueil > Liste de Produits > Masques N95

Masques N95

Catégorie de produit de Masques N95, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Masque n95, Masque N95 fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Masque facial jetable N95 R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Masques N95 Fournisseurs

Le masque N95 est l'un des 9 types de masques de protection contre les particules certifiés par le NIOSH (National Institute for Occupational Safety and Health). N95 n'est pas un nom de produit spécifique, tant qu'il répond à la norme N95, et le produit passé l'examen NIOSH peut être appelé le masque N95, qui peut filtrer les particules avec un diamètre aérodynamique et un diamètre physique de 0,075 µm ± 0,020 µm à plus de 95%.


Le masque N95 est l'un des 9 types de masques de protection contre les particules certifiés par NIOSH. "N" signifie non résistant à l'huile. «95» signifie que lorsqu'elle est exposée à un nombre spécifié de particules d'essai spéciales, la concentration de particules dans le masque est inférieure de plus de 95% à la concentration de particules à l'extérieur du masque. La valeur de 95% n'est pas la valeur moyenne, mais la valeur minimale. N95 n'est pas un nom de produit spécifique, tant qu'il répond à la norme N95, et les produits qui passent l'examen NIOSH peuvent être appelés «masques N95». Le degré de protection de N95 signifie que dans les conditions de test spécifiées par la norme NIOSH, l'efficacité de filtrage du matériau du filtre du masque sur les particules non huileuses (telles que la poussière, le brouillard d'acide, le brouillard de peinture, les micro-organismes, etc.) atteint 95% .

Communicate with Supplier? Supplier
Candice Wong Ms. Candice Wong
What can I do for you?
Contact Supplier

Zhengzhou Dongfeng Mid-south Enterprise Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
Home > Products > N95 Face Masks

N95 Face Masks

Product categories of N95 Face Masks, we are specialized manufacturers from China, N95 Mask, N95 Face Mask suppliers/factory, wholesale high-quality products of N95 Disposable Face Mask R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China N95 Face Masks Suppliers

The N95 Mask is one of 9 types of particulate protective masks certified by NIOSH (National Institute for Occupational Safety and Health). N95 is not a specific product name, as long as it meets the N95 standard, and the product passed the NIOSH review can be called the n95 mask, which can filter particles with aerodynamic diameter and physical diameter of 0.075µm±0.020µm to more than 95%.


N95 mask is one of 9 kinds of particulate protection masks certified by NIOSH. "N" means not resistant to oil. "95" means that when exposed to a specified number of special test particles, the particle concentration in the mask is more than 95% lower than the particle concentration outside the mask. The 95% value is not the average value, but the minimum value. N95 is not a specific product name, as long as it meets the N95 standard, and products that pass the NIOSH review can be called "N95 masks." The protection grade of N95 means that under the test conditions specified by the NIOSH standard, the filtering efficiency of the mask filter material to non-oily particulate matter (such as dust, acid mist, paint mist, microorganisms, etc.) reaches 95%.