Contacter le Fournisseur? fournisseur
Candice Wong Ms. Candice Wong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Zhengzhou Dongfeng Mid-south Enterprise Co., Ltd.

Tout
  • Tout
  • Title
Accueil > Liste de Produits > Véhicule commercial > Tombereau

Tombereau

Catégorie de produit de Tombereau, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tombereau, Camion à benne minière fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Dump Vehicle R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Tombereau Fournisseurs

Le camion-benne fait référence à un véhicule qui décharge la cargaison par levage hydraulique ou mécanique. Aussi appelé camion-benne. Il est composé d'un châssis automobile, d'un mécanisme de levage hydraulique, d'un compartiment à bagages et d'un dispositif de prise de force.

Le compartiment du tombereau est divisé en deux types: basculement vers l'arrière et basculement latéral. Le mouvement de la tige de piston est contrôlé par le système de commande. Le basculement vers l'arrière est plus courant. La tige de piston est poussée pour incliner le chariot, et quelques basculements bidirectionnels.

La structure du moteur, du châssis et de la cabine du camion-benne est la même que celle d'un camion général.
L'huile haute pression pénètre dans le vérin hydraulique de levage par la soupape de distribution et le tuyau d'huile, et il y a un écran de sécurité de cabine à l'extrémité avant de la cabine.
Le moteur entraîne la pompe hydraulique à travers la transmission et le dispositif de prise de force. Le mécanisme d'inclinaison hydraulique de la cabine est composé d'un réservoir d'huile, d'une pompe hydraulique, d'une soupape de distribution, d'un vérin hydraulique de levage, d'une soupape de commande et d'un tuyau d'huile.
Le moteur entraîne la pompe hydraulique à travers le dispositif de transmission et de prise de force. L'huile haute pression pénètre dans le vérin hydraulique de levage par la soupape de distribution et le tuyau d'huile et pousse la tige de piston pour faire basculer la cabine. L'inclinaison ultérieure est plus courante et le mouvement de la tige de piston est contrôlé par le système de commande pour arrêter le chariot à n'importe quelle position d'inclinaison souhaitée. Le chariot utilise sa propre gravité et sa commande hydraulique pour se réinitialiser.
Classification des formes
Camion à benne basculante à un essieu, camion à benne basculante à double essieu, camion à benne basculante à tête plate, camion à benne basculante à pointe pointue, camion à benne basculante avant quatre arrière huit, camion à benne basculante semi-remorque à double essieu, camion à benne basculante semi-remorque à trois ponts.
Classification du formulaire de lien
Mécanisme d'inclinaison à poussée directe; mécanisme d'inclinaison de bielle.
Utiliser la classification
Camion à benne agricole, camion à benne minière, camion à benne à ordures, camion à benne de transport de charbon, camion à benne de machines de construction, camion à benne à boues.
Classification du mode de conduite
Camion benne 6x4, 8x4 et camion benne semi-remorque.
Classification Dumper
Les camions à benne basculante à chargement frontal et à renversement, ainsi que les camions à benne basculante à double sens, sont principalement utilisés dans les projets de construction.

Communicate with Supplier? Supplier
Candice Wong Ms. Candice Wong
What can I do for you?
Contact Supplier

Zhengzhou Dongfeng Mid-south Enterprise Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
Home > Products > Commercial Vehicle > Dump Truck

Dump Truck

Product categories of Dump Truck, we are specialized manufacturers from China, Dump Truck, Mining Dump Truck suppliers/factory, wholesale high-quality products of Dump Vehicle R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Dump Truck Suppliers

Dump Truck refers to a vehicle that unloads cargo by hydraulic or mechanical lifting. Also called dump truck. It is composed of automobile chassis, hydraulic lifting mechanism, cargo compartment and power take-off device.

The dump truck's compartment is divided into two types: backward tipping and side tipping. The piston rod movement is controlled by the control system. The backward tipping is more common. The piston rod is pushed to tilt the carriage, and a few two-way tipping.

The structure of the engine, chassis and cab of the dump truck is the same as that of a general truck.
The high-pressure oil enters the lifting hydraulic cylinder through the distribution valve and the oil pipe, and there is a cab safety shield at the front end of the cabin.
The engine drives the hydraulic pump through the transmission and the power take-off device. The hydraulic tilting mechanism of the cabin is composed of an oil tank, a hydraulic pump, a distribution valve, a lifting hydraulic cylinder, a control valve and an oil pipe.
The engine drives the hydraulic pump through the transmission and power take-off device. The high-pressure oil enters the lifting hydraulic cylinder through the distribution valve and the oil pipe, and pushes the piston rod to tip the cabin. Later tilting is more common, and the piston rod movement is controlled by the control system to stop the carriage at any desired tilting position. The carriage uses its own gravity and hydraulic control to reset.
Shape classification
Single-axle dump truck, double-axle dump truck, flat-head dump truck, pointed tip dump truck, front four rear eight dump truck, double-axle semi-trailer dump truck, three-bridge semi-trailer dump truck.
Link form classification
Direct-push tilting mechanism; connecting rod tilting mechanism.
Use classification
Agricultural dump truck, Mining Dump Truck, garbage dump truck, coal transportation dump truck, Construction Machinery dump truck, sludge dump truck.
Drive mode classification
6x4, 8x4 dump truck and semi-trailer dump truck.
Dumper classification
Front-lift and rollover Dump Trucks, as well as two-way rollover dump trucks, are mainly used in construction projects.